@Eleena Peut être appeler ta mutuelle peut être qu'ils ont des fonds d'urgence pour ce type de situation
Gros
de soutien en tout cas !
Ici on m'a posé un implant lundi, histoire d'endormir mon endomètre de force. La surprise maintenant c'est :
a) Est ce que je vais avoir mes règles en continue ?
b) Est ce que je ne vais plus du tout avoir de règles ?
c) Est ce que je vais juste avoir du spotting plus ou moins en continu ?
d) Est ce que je vais juste avoir des règles aléatoires une fois tous les 36 du mois ?
e) Est ce que je vais avoir des supers effets secondaires de fdp (j'avais pas arrêté la pilule pour rien m'voyez...
)
f) Est ce que les douleurs vont diminuer ?
Ect... Bon pour les règles wait and see hein. Par contre pour les douleurs j'ai l'impression que ça a commencé à diminuer en vrai. Ca me tire beaucoup moins et j'ai presque pas eu la nausée depuis qu'on me l'a posé.
Ah et toujours dans la catégorie "j'ai la poisse c'est un scandale" : le patch anesthésiant qu'on nous donne avant de poser l'implant
Ben il est tombé
Et la gynéco a eu du retard. Donc j'ai eu le temps de sentir une partie de mon bras endormi dans la salle d'attente se réveiller doucement et tranquillement toujours dans la salle d'attente
Qui qui c'est fait poser l'implant complètement à vif du coup ? Bibi
Qui qui a fait un mini malaise après la pose tellement ça lui a déchiré le bras ? Toujours bibi
Ca fait. Un mal. De chien
Je vous le conseille pas
Et j'aime vraiment pas le sentir dans mon bras ce petit con. Mais bon, si il me permet de vivre sans être pliée en deux... On va pas le plaindre
J'étais venue dire deux trucs, j'ai fait un pavé
Déso