@Eleena tu peux appeler ta sage-femme et lui demander si elle connait pas un bon endroit
sait-on jamais.
Bon courage !
sait-on jamais.Bon courage !
sait-on jamais.
Gros 
de soutien en tout cas !
)
Ben il est tombé
Et la gynéco a eu du retard. Donc j'ai eu le temps de sentir une partie de mon bras endormi dans la salle d'attente se réveiller doucement et tranquillement toujours dans la salle d'attente 

Qui qui a fait un mini malaise après la pose tellement ça lui a déchiré le bras ? Toujours bibi
Ca fait. Un mal. De chien
Je vous le conseille pas
Et j'aime vraiment pas le sentir dans mon bras ce petit con. Mais bon, si il me permet de vivre sans être pliée en deux... On va pas le plaindre 
Déso 

(sur EndoFrance tu peux trouver la liste des différents symptômes, qui sont différents en nombre et en intensité selon chaque personne, et il faut aussi savoir que la puissance de la douleur n'est pas proportionnelle à l'étendue de la maladie). Je te conseille de te rapprocher de cette asso (ou Endomind) pour connaître le bon endroit où faire ton IRM car la lecture de celle-ci est déterminante (même si on peux ne rien voir, il existe des formes d'endo microscopique). Bon courage à toi, vient nous donner des nouvelles 
Et désolé pour mon temps de réaction je passe presque plus dans le coin ^^'
Moi j'ai eu une coelioscopie exploratoire, iels m'ont fait 4 incisions toutes petites et ils sont allés enlever les lésions si j'ai bien compris. J'ai eu mon rdv post op, pour mon stade c'est 8 à 10 semaines après l'opération que les douleurs commencent à descendre.. Dans une semaine j'aurais enfin atteint les 10 semaines. Ca commence à se calmer mais ça fait 2 mois que j'ai été opérée hier quoi T__T C'est giga long c'est chiant. Mais apparemment c'est normal pour mon cas.
), donc hésite pas si tu veux en parler
Perso l'ostéopathie m'a bien aidé, et réduire le stress le plus possible car c'est inflammatoire (mais bon on fait tous ce qu'on peux en cette période pas facile
).