@clearandwater
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) :un bruit va m'agacer, une lumière va être trop forte... donc le moindre inconfort pourra être décuplé, sans compte les indéniables douleurs.
7 ans de pilule, que j'ai changé plusieurs fois parce qu'impossible de trouver un dosage équilibré qui puisse stopper les saignements totalement (saignements hyper réguliers, comme des règles + spotting vénère entre temps). Sans compter les autres effets comme l'apathie et la libido éclatée au sol... Juste, je reconnais que ça va mieux concernant la douleur. Mais je ne suis pas contre des alternatives pour la gérer.
je- ...elle est censée connaitre la maladie pourtant (référencée sur l'annuaire endo), ou alors j'ai définitivement rien compris au principe du traitement hormonal. Du coup, quitte à avoir des saignements...si je peux me passer d'hormones
Je suis un peu désemparée...
je vais m'intéresser de très près à ce livre et son autrice... Parfois j'ai aussi envie d'arrêter par moi même, je n'ose pas franchir le cap pour le moment, par peur de me faire "disputer" (
) par les médecins... Qui d'ailleurs ont l'air plus concerné par l'aspect contraceptif qu'autre chose (alors que je cumule endométriose + adénomyose + vaginisme + vestibulodynie + libido HS et que je leur répète que c'est IMPOSSIBLE pour moi de faire quoi que ce soit et que j'ai le temps de voir revenir une quelconque activité mais bon
infantilisation be like)