Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Iscambe : je sais pas comment tu fais si tu arrives à tenir jusqu'à samedi :ko: Je suis incapable d'attendre pour ce genre de trucs.

Je me sens bizarre en ce moment, je dors super profondément, j'ai la peau séche/qui me gratte, les seins très douloureux (si mon copain les effleure la nuit, je me réveille en sursaut en gueulant). Je sais que c'est juste de la paranoïa, qu'il n'y a pas de raisons, mon stérilet est bien en place normalement, mais du coup ça me perturbe un peu. Je dois avoir mes règles dans une semaine de toute façon, il faut que j'arrête de me monter la tête comme ça.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
J'ai un "vague" à l'âme aujourd'hui... faut que je me concentre sur d'autres choses, d'autres projets et qu'on arrête de parler de ce qu'on aimerait pour nos enfants, c'est tellement douloureux.
Avant je pensais pouvoir imaginer ce qu'on ressent mais en fait j'étais très loin d'imaginer à quel point ça fait mal.

Dernière édition :

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Tammie : je veux que mon chéri soit là, tout simplement ^^. Et il n'y a que samedi que c'est possible. Parce qu'il part le matin à 6h30, alors que moi le plus tôt où je lève, c'est 7h/7h30. Et je n'ai pas envie de lui annoncer ça le soir, en rentrant exténuée du boulot, ou par téléphone. Je veux sortir des toilettes et regarder le test avec lui. Négatif, je pleure dans ses bras pour qu'il me réconforte. Positif, on pleure tous les deux dans les bras l'un de l'autre.

@Androktasiai : :erf: ça me peine de lire ça. J'imagine tellement bien l'état d'esprit dans lequel tu dois être. Je ne sais pas comment te conseiller ni t'aider. C'est irrationnel, c'est tellement intime et personnel. Tout ce que je peux te dire, c'est de garder l'espoir. C'est long, mais ça arrivera. Et peut-être dans moins longtemps que vous ne le croyez tous les deux. Qui sait ce qui se passera d'inattendu dans quelques mois, un an ? Personne ne peut prédire ce qu'il sera, ce que son couple sera, ce que l'avenir réserve. Personne n'est à l'abri d'un petit déclic ;). Et quand bien même ça n'arrive pas, trois ans c'est tout et rien. Tu trouveras, j'espère, un taf, ou un projet, ou un hobby ou n'importe quoi qui t'occupera un peu, te changera les idées et te redonnera le moral. Alors ne te laisse pas complètement aller :fleur:.

Iscambe

4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Bah en fait y a plus besoin de stresser. J'ai des douleurs de règles assez prononcées depuis hier soir et ma température a chuté ce matin. C'est pour aujourd'hui !

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Androktasiai  :hugs:
Je trouve les mots d'@iscambe très juste
Je comprends ta déception... Tu te sens mal parce que tu dois encaisser une réponse à laquelle tu ne t'attendais pas et qui ne te convient pas mais personnellement je passe au-dessus en quelques jours. Il y a des hauts et des bas, des moments de blues plus fort que d'autres. Si je peux me permettre un conseil, essaie de te concentrer sur d'autres choses, il ne faut pas que ça devienne obsessionnel (facile à dire, je sais ;) ;)
Courage :fleur:

@iscambe oh mince :sad: je te fais un calin virtuel même si ça ne t'aidera pas beaucoup :hugs:J'y ai vraiment cru pour toi...

Moi le moral remonte un peu, on a rediscuté un peu de ça avec l'homme hier, sur sa façon de réagir et sur la mienne, sur nos différences à ce niveau là. Ca m'a aidée à le comprendre un peu mieux :)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je me sens toujours en dilemme par rapport au boulot et ma vision de ma future vie de maman.
Aujourd'hui quelqu'un m'a dit que mon peut-être future patron et collaborateur direct avait une entière confiance en moi (je ne suis arrivée que depuis quelques mois). J'ai tout de suite pensé qu'il aura moins confiance quand je lui aurait annoncé une grossesse et mon souhait de prendre un congé parental de 6 mois... Mais je ne suis pas enceinte, ça n'est peut-être pas pour bientôt et je veux changer d'avis par rapport au congé... donc je garde ces réflexions pour moi en attendant.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
antigone_;4628767 a dit :
@Marie Obrigada  : Si ton patron ne te fait plus confiance parce que tu tombes enceinte, c'est un fameux idiot ! :erf:

Dans les faits, je ne pense pas. D'ailleurs vu mon âge et ma situation perso, il est probable qu'il se doute qu'un jour j'annoncerai une grossesse.
Je transfère certainement mes propres craintes de perdre la place que je tente petit à petit de gagner ou du moins ma peur que la personne qui me remplacera soit "meilleure". Dans les faits, j'ai la chance d'avoir un statut plutôt protégé donc cela pourra éventuellement dégrader un peu l'ambiance, donner quelques inquiétudes pour mon remplacement mais c'est tout.

Iscambe

4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Zym : ben mon corps ne me trolle pas à la base. Il déconnait un peu après la pilule avec des cycles longs ou très courts. Et mon esprit alors se chargeait du reste. Mais là je n'attends que mes règles ! Encore aujourd'hui, température haute et pas de règles, je suis persuadée qu'elles vont finir par venir. Je pense que le traitement m'a tout déglingué, comme ça arrive souvent si j'en crois la notice et les forums internet. Et ça me fait chier de me le faire confirmer par un test à 15€. Evidemment si samedi l'affaire n'a pas avancé je vais être obligée. Mais là où d'habitude j'aurais espéré avec toute la motivation du monde, ben je suis juste normale quoi. Oui évidemment, j'aimerais que. Mais rationnellement, logiquement, je ne crois pas.
Merci pour tes conseils en tout cas :fleur:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
iscambe;4629164 a dit :
charuru;4627545 a dit :
@iscambe oh mince :sad: je te fais un calin virtuel même si ça ne t'aidera pas beaucoup :hugs:J'y ai vraiment cru pour toi...

Mon corps, ce troll :yawn:. Je n'ai pas encore mes règles. J'en ai marre, je comprends plus rien :yawn:
bon ben si elles sont pas arrivées d'ici ce week-end, test alors? J'avais lu que tu voulais que ton homme soit présent... mince j'avais desserré les doigts, bon ben je le recroise alors...

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
(@Iscambe  tu n'es pas obligée de prendre le super test de la mort, le premier prix fait l'affaire. Mon copain m'avait ramené un test premier prix et il a fonctionné à 10 jours de grossesse donc bon ça ne présage rien de la fiabilité...
Je croise les doigts pour toi en tout cas.)

Iscambe

4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Merci pour vos réponses les filles. Si demain soir, pas de règles, oui, samedi matin je vais faire un test. Et je prendrai le moins cher que je trouverai. Je vois que je me suis fait enfler à chaque fois que j'ai acheté un test de grossesse, parce que j'ai raqué 12 ou 15 balles l'un :yawn:. Ca ne m'a jamais porté chance, peut-être que cette fois... ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes