Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@Iscambe Félicitations! Je suis vraiment contente pour toi! Et ça a été super long d'attendre samedi pour savoir :lol:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 267
18 987
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Je ne vais pas toute vous citer mais... mille mercis :fleur: ! Ca me fait plaisir de lire vos réactions enthousiastes :d ! Merci merci !

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@iscambe, toutes mes félicitations, je suis vraiment heureuse pour toi pour ce dénouement positif, tu le mérites amplement

28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
Rrrr tout vient de s'effacer!!
Bon je découvert ce topic hier seulement, donc je viens prendre la place de Iscambe, en espérant que ça me porte chance!
Récap de ma situation, arrêt de la pilule en juin 2013, absence déréglés pendant 3mois, 6eme cycle d'essai.
Test négatif mercredi à J31, toujours pas de règles aujourd'hui à J35, alors que je pensais avoir des cycles à 28/29, je comprends pas ce que me fait mon corps, ça me soul!!!!!! Je n'ai aucuns signes annonciateurs ni de règles ni de grossesse (on sais jamais des fois que le test serait faux, même avec un test négatif jarrive toujours a y croire plus ou moins tout le temps que j'ai pas mes règles moi)
Voilà donc je patiente et souhaite bon courage a tout le monde! :bouquet:

Iscambe

4 Janvier 2008
4 267
18 987
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@La dilettante : oh merde. Quelle maladie ? C'est déjà bien d'avoir pu découvrir que tu avais ça. Je croise les doigts pour toi en tout cas :fleur:.

@Iaoranamoana  : :tears:oui, un ch'tit bébé, un petit bulbe... Merci :d Je t'attends ;)

28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
gisloune;4633812 a dit :
Bon je découvert ce topic hier seulement, donc je viens prendre la place de Iscambe, en espérant que ça me porte chance!
Récap de ma situation, arrêt de la pilule en juin 2013, absence déréglés pendant 3mois, 6eme cycle d'essai.
Test négatif mercredi à J31, toujours pas de règles aujourd'hui à J35, alors que je pensais avoir des cycles à 28/29, je comprends pas ce que me fait mon corps, ça me soul!!!!!! Je n'ai aucuns signes annonciateurs ni de règles ni de grossesse (on sais jamais des fois que le test serait faux, même avec un test négatif jarrive toujours a y croire plus ou moins tout le temps que j'ai pas mes règles moi)

On a peu près le même parcours: arrêt de la pilule en juin 2013, j'en suis à 5 "vrais" cycles d'essais et pour le moment toujours rien. A part le cycle dernier qui à fait un peu n'importe quoi et qui m'a fait énormément espérer pour rien, je suis plutôt régulière; du coup je ne comprend pas trop ce qui cloche... J'ai très peur que le problème soit d'ordre psychologique et qu'il me faille une psychanalyse de dix ans avant de le surmonter :facepalm:
On a été contraints d'attendre deux ans avant de lancer les essais du coup j'ai énormément de difficulté à prendre mon mal en patience.

C'est comme ci je m'étais préparée à l'ascension du Mont-Blanc durant plusieurs année et qu'une fois au pied de la montagne on m'en interdisait l'accès.

Est-ce que tu utilises des tests d'ovulation? Peut-être que ton ovulation s'est décalée... C'est a priori ce qui m'est arrivé durant le cycle dernier, du coup j'ai commandé des tests pour me rassurer et ne pas me prendre la tête pour rien.

Iscambe

4 Janvier 2008
4 267
18 987
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Prendre sa température, ça peut paraître chiant, mais finalement, ça peut beaucoup aider. Le matin, au réveil, avant de poser le pied par terre, hop thermomètre où je pense. On fait sa courbe, qui commence au premier jour des règles et hop ! Parce que ça aide à situer son ovulation dans le cycle (ou voir qu'on ovule pas, d'ailleurs). Moi ce sont mes courbes de température qui ont permis à ma toubib de voir que j'avais un problème de progestérone.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je lis le topic en sous-marin... mais en fait j'en suis :shifty: Si tout va bien, j'arrête ma contraception d'ici deux mois à peu près! J'ai rendez-vous demain avec un nouveau gynéco car j'ai pas mal de questions à poser (oui, déjà!), affaire à suivre donc.

28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
salvia;4635043 a dit :
gisloune;4633812 a dit :

On a peu près le même parcours: arrêt de la pilule en juin 2013, j'en suis à 5 "vrais" cycles d'essais et pour le moment toujours rien. A part le cycle dernier qui à fait un peu n'importe quoi et qui m'a fait énormément espérer pour rien, je suis plutôt régulière; du coup je ne comprend pas trop ce qui cloche... J'ai très peur que le problème soit d'ordre psychologique et qu'il me faille une psychanalyse de dix ans avant de le surmonter :facepalm:
On a été contraints d'attendre deux ans avant de lancer les essais du coup j'ai énormément de difficulté à prendre mon mal en patience.

C'est comme ci je m'étais préparée à l'ascension du Mont-Blanc durant plusieurs année et qu'une fois au pied de la montagne on m'en interdisait l'accès.

Est-ce que tu utilises des tests d'ovulation? Peut-être que ton ovulation s'est décalée... C'est a priori ce qui m'est arrivé durant le cycle dernier, du coup j'ai commandé des tests pour me rassurer et ne pas me prendre la tête pour rien.

J'en ai encore jamais utilisé, mais je pense m'y mettre au prochain cycle, si mes règles arrivent!
Ton retard était de combien la dernière fois pour t'avoir fait espérer comme ça? (Moi jsuis a J37 pour un 28/29 habituellement et aucuns signes de rien)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes