shireen-stark;4633766 a dit :@iscambe : Aaah, mais AAAAAAAAH !! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! (Je peux pas mettre de smileeeeeeeeeeeey !!)
gisloune;4633812 a dit :Rrrr tout vient de s'effacer!!
Bon je découvert ce topic hier seulement, donc je viens prendre la place de Iscambe, en espérant que ça me porte chance!
Récap de ma situation, arrêt de la pilule en juin 2013, absence déréglés pendant 3mois, 6eme cycle d'essai.
Test négatif mercredi à J31, toujours pas de règles aujourd'hui à J35, alors que je pensais avoir des cycles à 28/29, je comprends pas ce que me fait mon corps, ça me soul!!!!!! Je n'ai aucuns signes annonciateurs ni de règles ni de grossesse (on sais jamais des fois que le test serait faux, même avec un test négatif jarrive toujours a y croire plus ou moins tout le temps que j'ai pas mes règles moi)
Voilà donc je patiente et souhaite bon courage a tout le monde!
salvia;4635043 a dit :gisloune;4633812 a dit :Rrrr tout vient de s'effacer!!
Bon je découvert ce topic hier seulement, donc je viens prendre la place de Iscambe, en espérant que ça me porte chance!
Récap de ma situation, arrêt de la pilule en juin 2013, absence déréglés pendant 3mois, 6eme cycle d'essai.
Test négatif mercredi à J31, toujours pas de règles aujourd'hui à J35, alors que je pensais avoir des cycles à 28/29, je comprends pas ce que me fait mon corps, ça me soul!!!!!! Je n'ai aucuns signes annonciateurs ni de règles ni de grossesse (on sais jamais des fois que le test serait faux, même avec un test négatif jarrive toujours a y croire plus ou moins tout le temps que j'ai pas mes règles moi)
Voilà donc je patiente et souhaite bon courage a tout le monde!
On a peu près le même parcours: arrêt de la pilule en juin 2013, j'en suis à 5 "vrais" cycles d'essais et pour le moment toujours rien. A part le cycle dernier qui à fait un peu n'importe quoi et qui m'a fait énormément espérer pour rien, je suis plutôt régulière; du coup je ne comprend pas trop ce qui cloche... J'ai très peur que le problème soit d'ordre psychologique et qu'il me faille une psychanalyse de dix ans avant de le surmonter
On a été contraints d'attendre deux ans avant de lancer les essais du coup j'ai énormément de difficulté à prendre mon mal en patience.
C'est comme ci je m'étais préparée à l'ascension du Mont-Blanc durant plusieurs année et qu'une fois au pied de la montagne on m'en interdisait l'accès.
Est-ce que tu utilises des tests d'ovulation? Peut-être que ton ovulation s'est décalée... C'est a priori ce qui m'est arrivé durant le cycle dernier, du coup j'ai commandé des tests pour me rassurer et ne pas me prendre la tête pour rien.