J'ai officiellement du retard. J'ai souvent du retard donc ce n'est pas anormal chez moi et j'ai tendance à me faire souvent des films.
Je ne sais pas si ce serait une bonne ou mauvaise chose J'en ai parlé à mon Monsieur qui me trouve étrangement zen (on n'est pas en essai bébé, ce serait un "accident"). On est d'accord pour dire que ce ne serait pas le bon moment...mais aussi d'accord pour dire que ce n'est jamais le bon moment.
Je vous rejoins complètement au sujet de cette pression qu'on se met toute seule. J'ai tendance à beaucoup me comparer à ma mère et je me dis qu'à mon âge, elle était déjà mariée, deux enfants... On a beau m'expliquer que ça n'a rien à voir, (pas le même contexte, époque...), ça reste dans ma tête. Ma "limite" se situe à 26 ans pour moi, je trouve que c'est un bel âge pour un premier enfant. Ce qui me laisse un peu plus d'un an pour tomber enceinte, porter bébé et accoucher, ça risque d'être chaud !
Bref, je ne sais même pas pourquoi je viens raconter ça ici. Je vais sans doute avoir mes règles en fin de semaine (les maux de ventre sont déjà là) alors la question ne se posera même pas. J'aurais sans doute un pincement au cœur quand même.