@Teru : coucou !
J'ai des cycles irréguliers allant depuis 6 mois de 30 à 45 jours environ.
néanmoins, j'ai déjà eu des periodes beaucoup plus longues comme toi, 3 mois sans règles, 6 mois et même 10 mois ... On m'a parlé de dérèglement hormonal, et aussi, des blocages psychologiques.... Apparemment le stress, les moments de blues influencent mes cycles....
Javais consulté mon médecin à cette époque, il m'avait fait passer une écho et un bilan sanguin complet.
Je te conseille de consulter également, pour vérifier que tout va bien et te rassurer
J'ai des cycles irréguliers allant depuis 6 mois de 30 à 45 jours environ.
néanmoins, j'ai déjà eu des periodes beaucoup plus longues comme toi, 3 mois sans règles, 6 mois et même 10 mois ... On m'a parlé de dérèglement hormonal, et aussi, des blocages psychologiques.... Apparemment le stress, les moments de blues influencent mes cycles....
Javais consulté mon médecin à cette époque, il m'avait fait passer une écho et un bilan sanguin complet.
Je te conseille de consulter également, pour vérifier que tout va bien et te rassurer

j'ai investi dans un 

j37 et toujours rien....en même temps mes deux derniers cycles étaient de 36 et 33...je n' en ai toujours pas parlé à Mr, demain si j' ai le courage...et si je n'ai tjrs rien ^^ 

C'est normal. Je pense que nous sommes toutes plus ou moins passées par là. Pour ma part, j'ai eu beaucoup de mal à me réjouir de la grossesse d'une amie alors même que j'étais célibataire (mais que je rêvais déjà maternité). Si nécessaire prends un peu de recul pour éviter d'être blessante avec elle dans ce grand moment de bonheur mais aussi de fragilité émotionnelle.