Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Et voilà.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On s'est engueulés hier soir pour un motif complètement débile, qui nous a ramené à mon unique grief contre lui: dès que je dis un truc, il part du principe que j'ai tort, continue sur son idée, se plante et fini par faire ce que j'avais dit, avec un laconique "ah ouais, t'avais raison". Ça m'énerve d'une force... Je lui ai pas parlé de la soirée et ce matin, je lui ai à peine dit au revoir en partant. Puérile, vous avez dit puérile? :-P

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Loulouna
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Loulouna Félicitations.
Je vais faire ma rabat joie peut être mais il y a quelques semaines (j'ai pas réussi à retrouver le message) Une madz avait rappelé que par "respect" pour celles en essais infructueux (ou en tout cas pour préserver les autres), mieux vaut éviter de balancer ce genre de nouvelle aux autres madz et si possible on bascule sur l'autre groupe des futures mamans qui sont super chouettes et accueillantes. :fleur:
Sans rancune, je te dis ça sans animosité, félicitations et je suis sûre qu'on est toutes contentes pour toi. C'est une formidable nouvelle qu'il faut que tu assimiles. Et comme on a suivi une partie de ton parcours je comprends que tu veuilles partager ça avec nous.
Mais on vit toute chacune de notre côté des attentes douloureuses et les bonnes nouvelles des autres ça réactive parfois des blessures.:shifty: Et ce petit groupe est le rare endroit où on est pas confrontés aux grossesses des autres.
Du style "Han elle est en essais depuis tant de temps et moi plus et pourtant toujours rien". (si, si on est beaucoup à penser comme ça non?)
Bisous @Loulouna et je suis ravie pour toi

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
On en avait un peu parler et j'avais décidé de rajouter une mention dans mon premier message de lancement du sujet mais on peut pas forcément toujours tout lire..
Félicitations en tout cas @Loulouna :fleur:

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
Voilà ce qui avait été dit en janvier:
Je rappelle juste la règle tacite instaurée vers la page 21 du sujet: Privilégier les félicitations sur le mur ou en mp plutôt que sur le topic :bouquet: ! Je vise personne mais je sais bien que certaines vivent mal l'annonce des grossesses.

Dans mon cas, j'avais eu des félicitations sur mon mur :happy: et j'étais super contente. Du coup ça prenait pas trop de place dans la discussion...

Effectivement c'est peut-être aussi bien de faire l'annonce sur le topic des mamans, mais je pense que certaines personnes en essai évitent de lire ce sujet-là pour l'instant et je peux comprendre l'envie de l'annoncer aux personnes qui nous ont soutenues pendant la longue période des essais.

Le topic a maintenant plein de pages et c'est dur de tout lire donc merci à @Backstreet pour l'édit de la page 1.

• Big up !
Réactions : Charuru et Charmion*
11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Hello les filles :fleur:

Rdv ce matin avec ma nouvelle SF (pour lancement "projet bébé"), elle a été super gentille et compréhensive, et très rassurante sur le fait que "2 ans sans pilule, mais sans essayer plus que ça" c'est pas alarmant.
Je repars donc avec une prise sang à faire pour vérifier que tout fonctionne bien (FSH et LH + test pour la thyroide (il y a pas mal de cas de problèmes de thyroïdes dans ma famille, notamment ma maman qui a eu du mal à m'avoir à cause de ça, donc ça m'inquiète), et une prescription d'acide folique.
Elle m'a fait un frotti aussi, et c'était moins cool ça par contre

• Big up !
Réactions : Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes