Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Bonne nouvelle mon frottis est bon.
Mauvaise nouvelle pour la pds :
Mon gynéco n'est pas sur que j'ai ovulé. Il me renvoi une prescrition pour refaire une pds.
Quand je l'avais faite j'avais eu une remarque de l'inirmière pcq je le lui avais dit que je la faisais en j26 alors que mon gyné avait dit de la faire en J24. J'avais tout de suite téléphoner en le lui précisant, il m'avait dit que ce n'était rien.
Maintenant qu'il y a eu les résultat, il me dit que ça pourrait être ca et que la prochaine pds valait mieux la faire plus tot que plus tard. Mais en tout cas, il m'a dit que si la pds était identique "on se reverrait"
Pendant ce temps là, une connaissance est sur le point d'accoucher et une autre de connaitre le sexe de son bébé.

Dernière édition :
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Le côté positif de tout ça, c'est que mon homme n'a pas l'air de vouloir qu'on arrête les essais, malgré la "menace de licenciement", malgré mon état actuel (même si à mon avis ça va être passager) et que j'ai énormément de chances de l'avoir.

Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Hier mon mari m'a reparlé de notre intention de faire un bebe. Je n'en parlais plus depuis qu'il n 'avait pas eu ses exams et que ça remettait certainement nos projets à plus tard. Il m'a demandé combien il me restait de plaquettes sur ma boite de pilulle et quand je lui ai repondu il a cru que j'en avas racheté (je m'etais trompé dans mes calculs de plaquettes) et que je ne voulais plus de bebe :facepalm:
Bon vu sa reaction, une chose est sur c'est qu'il veut toujours qu'on commence les essais fin aout :rainbow:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Charuru je n'ai rien à rajouter car les filles ont dit ce que j'avais sur le coeur mais je t'envoie des ondes positives. Quand tout s'accumule, c'est parfois le moment où la vie décide que le vent va tourner pour toi, pour vous. :fleur:<3
Nous toujours le calme plat de notre côté, on revient d'un fantastique weekend en amoureux. Mais dans la loi des série, mon iPhone est mort et je n'ai plus de portable alors que j'attend des nouvelles pour un cdi (du coup j'y crois plus car ça fait 3 semaines que j'attends).

Donc si je mets les choses bout à bout: une fausse couche + un possible déménagement dans une super ville qui tombe à l'eau + je suis complètement fauchée + nos vacances en Italie ont du être annulés à cause de mon nouveau boulot en cdd (à mi temps) qui n'es pas rentable et me plaît pas + mon iphone s'explose par terre. Voilà voilà des fois ça me donne envie de rire tout ça !! :clap:
et mes règles ne sont toujours pas revenues depuis la FC, actuellement j'ai repris mon traitement et j'ai 2J de retard mais la vie doit me faire une petite blague encore :facepalm:
Bonne semaine à toutes je garde le moral et le sourire mais je sais pas trop comment je ferais sans mon merveilleux amoureux:jv:.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je me sens bête à venir poster ici avec mon bébé de même pas 5 mois, mais voilà ça me fais mal de reprendre une contraception. Nous nous étions dit que nous accueillerions le 2e enfant quand la nature le voudrait. Sauf que j'ai perdu mon boulot (et que mon mari n'a qu'un tout petit temps partiel). Je postule, j'ai des entretiens et je réalise que si je démarre un nouveau boulot, je pourrai difficilement me permettre d'être enceinte peut-être rapidement (peut-être pas aussi mais on ne sait pas) avant d'avoir un peu plus de sécurité d'emploi et d'expérience dans le poste.
Peut-être qu'il ne faudra pas repousser de beaucoup et c'est bien sûr beaucoup plus raisonnable, mais c'est vraiment dur ne de me dire que je vais peut-être attendre 1,2 ou 3 ans avant d'agrandir la famille.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes