Salut ici 
De gros calins du lundi matin pour celles qui n'ont pas trop le moral (et aux autres aussi)

Ici, je reviens d'un week-end en famille, on est sortis samedi soir (fête de village), j'ai croisé plein de gens que je vois rarement du coup, et on a du me poser à peu près 712 fois la question de "bon alors quand est ce que vous nous faites un bébé?!" avec sa célèbre alternative "quand est ce que tu fais un petit fils/une petite fille à tes parents?"
(sérieux les gens ils attendent quoi comme réponse???...)
M'enfin bref, j'ovule en fin de semaine, Monsieurmyrtille est prévenu, il a intérêt d'être en forme! Il a eu le malheur de me dire qu'il fallait que je sois "apprêtée" si je voulais faire un bébé, donc jeudi soir c'est épilation et
sexy ! Nonmého!
(et comme on part en week-end en camping-car avec mes parents, ça risque d'être du one shot, on pourra rien faire de vendredi à lundi
)

De gros calins du lundi matin pour celles qui n'ont pas trop le moral (et aux autres aussi)

Ici, je reviens d'un week-end en famille, on est sortis samedi soir (fête de village), j'ai croisé plein de gens que je vois rarement du coup, et on a du me poser à peu près 712 fois la question de "bon alors quand est ce que vous nous faites un bébé?!" avec sa célèbre alternative "quand est ce que tu fais un petit fils/une petite fille à tes parents?"
(sérieux les gens ils attendent quoi comme réponse???...)M'enfin bref, j'ovule en fin de semaine, Monsieurmyrtille est prévenu, il a intérêt d'être en forme! Il a eu le malheur de me dire qu'il fallait que je sois "apprêtée" si je voulais faire un bébé, donc jeudi soir c'est épilation et
sexy ! Nonmého!
(et comme on part en week-end en camping-car avec mes parents, ça risque d'être du one shot, on pourra rien faire de vendredi à lundi
)

Pourtant ma mère a eu ses 2 enfants "par accident"

Je ne savais pas trop où poster ça, peut-être que les Madz enceintes/jeunes mamans auraient pu m'aider un peu mieux, mais je me disais que je devais pas être la seule qui attend désespérément et aime faire des plans sur la comète