Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
33
Paris
Toutes ces histoires ça me fait bien peur quand même :ninja: Parce que nous, ce sera forcément par insémination (10% de réussite) ou FIV (20%), et on a un stock limité de sperme... (ma copine est trans post-op, on a congelé son sperme avant l'opération, mais y en a pas des masses non plus) J'espère vraiment que ça marchera, parce qu'on en veut deux des bébés quand même... Tout ça me fiche bien la frousse.

• Big up !
Réactions : cahouette
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
Moi on m'avait dit qu' une grossesse sur 4 arrive à terme... Donc on rejoint les 25% .. on va y arriver les filles !
Par rapport au mot d hier, rien, il est plus sur la table... On verra si ça cogite !

@Lili-May pour la température je la prends en buccale sous la langue, sachant que tu perds un ou deux dixième de degré, le plus juste c est rectal ou vaginal, mais ça me gêne un peu dans le lit à côté de mon copain, ya mieux comme première image du jour ! :) des fois aussi mon thermomètre deconne donc je regarde plusieurs fois de suite et je note celle qui sort 2fois , mercure o chrome , c'est pas une super marque ...

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
J'ai rêvé que j'étais enceinte d'un mois et demi et que j'attendais deux semaines pour l'annoncer à mon copain parce que je voulais le body parfait pour ça... :facepalm:
Du coup, l'intéressé au réveil m'a dit que c'était peut-être le cas. Oui alors non, je peux t'assurer que j'ai mes règles en ce moment-même donc c'est un peu mort ! :yawn:

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
Je rejoins @Peache, j'espère que tout va bien pour toi @Charuru, plein de pensées positives en tout cas :bouquet:

Je compatis pour le troll de symptômes, c'est vraiment pas rigolo. @Lili-May, en effet une prise de sang pourra au moins de permettre de passer à autre chose dans ta tête, et envisager ton prochain cycle.

Je suis un peu embêtée, on voulait ptet bouger début août dans une ville où on a plusieurs copains, et la meilleure amie de mon mec m'a relancée y'a 2 jours pour savoir si on projetait toujours de venir. J'aimerais bien, mais en fait elle est enceinte de presque 5 mois. La dernière fois que je l'ai vue, on ne voyait rien du tout, ça m'a aidée à faire abstraction, mais là ça me fait flipper. Je me sens coupable et bête, je vais pas pouvoir éviter toutes les nanas enceintes que je croise, surtout qu'au fond je suis ravie pour elle, mais ça me perturbe. Faut que j'essaye d'en parler avec mon mec pour voir comment on fait, mais en attendant ça me lourde de me sentir comme ça.

Sur une note un peu plus agréable, les préparatifs de notre mariage m'occupent pas mal l'esprit et ça m'évite de trop cogiter sur ce bébé dont j'ai très envie. J'ai limite envie de compter le nombre de cycles avant qu'on se lance :rire:
Je fais doucement la paix avec mon corps aussi, j'ai envie d'y faire un peu plus attention pendant l'année à venir, en prévision du mariage, mais aussi d'une grossesse. Je me rends compte que oui, j'ai du poids à perdre, mais 10 kilos seraient suffisants (j'en ai 15 bons en trop), et que mon poids est stabilisé depuis 2 ans, alors c'est plutôt un bon point. J'ai envie d'aimer mon corps pour ce qu'il est aujourd'hui et ce qu'il ne sera sûrement pas après ma grossesse, c'est un truc de plus auquel je me raccroche pour me dire que ça approche :cretin:

Par contre, ça m'emmerde un peu ce truc de délais de conception, depuis le début je me persuade qu'on fera un one shot one kill, parce que c'est comme ça que ça s'est passé y'a 2 ans, alors pourquoi pas :dunno: Je crois que je le vivrais hyper mal si ça mettait plus de temps que je ne le prévois, et en même temps, c'est pas comme si ça allait être de notre fait :erf:

J'arrête mon pavé ici pour aujourd'hui :shifty:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Allez @Tammie ! Courage ! Tu vas te marier tout bientôt :yawn: Je sais que pour certains, on a pas besoin de mariage pour avoir un bébé (vision que je partage) mais ça fait toujours de supers bons moments à passer pour pouvoir refaire le plein de force mentale. Pour cette amie, ne te force pas si tu penses que tu n'arriveras pas à faire abstraction, c'est le meilleur moyen de se faire du mal. Mais si ça va aller, dis-toi que voir une bande de copains (donc pas elle l'enceinte et toi dans le blanc des yeux ;)) peut aussi te permettre de penser à autre chose pendant quelques jours.
--
J'aurai bien aimé me marier avant de faire bébé mais au final, plus je réfléchis et plus je me dis que c'est pas si grave que ça si l'inverse se produit. C'est purement mental, et c'est cette foutue pensée chrétienne-princesse-isation qui me fait penser comme ça (woa, le romantisme de dire qu'on attend son "mari" en salle d'accouchement, trop ouf :rire:).

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@cahouette normalement avec duphaston j'ai des cycles de 28j donc là je suis a 28+5 puisque pas de règles donc 33.
Mon truc c'est que je peux pas avoir mes règles sans duphaston donc je peux pas me projeter sur le prochain cycle si pas réglée puisque je reprends le traitement après mes règles. Hum je pense que je vais appeler ma gyneco mercredi en espérant qu'elle soit pas en vacances ...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kurouba et cahouette
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Peache @Tammie merci de demander de mes nouvelles les filles.
J'ai pas grand chose à dire à vrai dire, à part le fait que je ne sois toujours pas enceinte et que je ne le vis toujours pas bien.

Ah si, je comprends plus rien à mon corps (j'ai commencé à perdre du sang à J23 pendant près de 2 semaines :sad: ).

Ah et j'ai plus de taf, mais vu l'état dans lequel je me suis retrouvée, c'est pas plus mal.

Mon post respire la joie et la bonne humeur... Non.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes