Je rejoins
@Peache, j'espère que tout va bien pour toi
@Charuru, plein de pensées positives en tout cas
Je compatis pour le troll de symptômes, c'est vraiment pas rigolo.
@Lili-May, en effet une prise de sang pourra au moins de permettre de passer à autre chose dans ta tête, et envisager ton prochain cycle.
Je suis un peu embêtée, on voulait ptet bouger début août dans une ville où on a plusieurs copains, et la meilleure amie de mon mec m'a relancée y'a 2 jours pour savoir si on projetait toujours de venir. J'aimerais bien, mais en fait elle est enceinte de presque 5 mois. La dernière fois que je l'ai vue, on ne voyait rien du tout, ça m'a aidée à faire abstraction, mais là ça me fait flipper. Je me sens coupable et bête, je vais pas pouvoir éviter toutes les nanas enceintes que je croise, surtout qu'au fond je suis ravie pour elle, mais ça me perturbe. Faut que j'essaye d'en parler avec mon mec pour voir comment on fait, mais en attendant ça me lourde de me sentir comme ça.
Sur une note un peu plus agréable, les préparatifs de notre mariage m'occupent pas mal l'esprit et ça m'évite de trop cogiter sur ce bébé dont j'ai très envie. J'ai limite envie de compter le nombre de cycles avant qu'on se lance

Je fais doucement la paix avec mon corps aussi, j'ai envie d'y faire un peu plus attention pendant l'année à venir, en prévision du mariage, mais aussi d'une grossesse. Je me rends compte que oui, j'ai du poids à perdre, mais 10 kilos seraient suffisants (j'en ai 15 bons en trop), et que mon poids est stabilisé depuis 2 ans, alors c'est plutôt un bon point. J'ai envie d'aimer mon corps pour ce qu'il est aujourd'hui et ce qu'il ne sera sûrement pas après ma grossesse, c'est un truc de plus auquel je me raccroche pour me dire que ça approche
Par contre, ça m'emmerde un peu ce truc de délais de conception, depuis le début je me persuade qu'on fera un one shot one kill, parce que c'est comme ça que ça s'est passé y'a 2 ans, alors pourquoi pas

Je crois que je le vivrais hyper mal si ça mettait plus de temps que je ne le prévois, et en même temps, c'est pas comme si ça allait être de notre fait
J'arrête mon pavé ici pour aujourd'hui