Ça fait depuis aussi longtemps qu'on est ensemble que l'on sait comment s'appellera notre fille
on connaît même son deuxième prénom, et la façon dont on collera nos noms de famille.
Par contre pour le prénom de garçon ça a été plus compliqué
on en discute régulièrement et il y a deux ans on est tombé d'accord sur un prénom que j'adore et qu'il aime bien (il est très difficile sur les prénoms de garçons donc c'est déjà énorme qu'il aime bien haha), mais le prénom me semble quand même moins une "évidence" que le féminin, en même temps je me dis que c'est normal parce que ça fait moins longtemps qu'on l'a décidé et on est pas encore totalement sûrs. Si jamais on finit par avoir un coup de foudre mutuel sur un prénom masculin ça le supplantera sûrement.
Mais j'imagine trop nos petits L** et L***
en plus ça va trop bien avec nos noms de famille, ils seront trop chous hiiiii
enfin bref, on en est encore loin de toute façon
on va déjà tester une nouvelle vie à 8 000 km d'ici avant d'agrandir notre foyer. Je suis beaucoup moins pressée qu'avant de toute façon, je suis vraiment plus sereine face à ça. Parfois je me dis même que c'est peut-être trop de responsabilités et qu'on pourrait rester que tous les deux
mais non je pense qu'on veut vraiment être parents, bref on verra ça dans quelques années.
L'autre jour on s'est même dit qu'à 27 ans (dans 2 ans), quoi qu'on fasse et où qu'on soit, on se lancera
mais bon on disait aussi qu'on voulait notre premier enfant à 23 ans hein
donc on verra (je radote).