Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
bobbi;4846161 a dit :
Je débarque un peu de mon sous-marin, mais je me demandais pourquoi certaines familles choisissent pour leurs enfants que des prénoms commençant ou finissant par la même lettre / même son ?

Ca me fait penser qu'une des maîtresses de mon école primaire avait son nom de famille qui commençait par "Ro-" et que TOUT LE MONDE dans la famille avait son prénom qui commençait par "Ro-" : Roméo, Roseline, Robert, Rodrigue...

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Vos discussions sur l'embauche me rappellent qu'on était en essai pendant que je cherchais du travail, et que je suis tombée enceinte quelques jours après la fin de ma période d'essai (2 mois après mon embauche donc). Ils ont dû croire que j'avais fait exprès à mon boulot :yawn:. D'ailleurs je pars fin septembre en congé maternité, je n'aurai même pas encore un an d'ancienneté...

M

muy

Guest
Je peux avoir une place a coté de vous ici...?

Départ officiel des essais bébés.. :chou:

M

muy

Guest
( Du coup je m'incruste dans la conversation...)

Moi j'ai pleins d'idée de prénoms, mais je dois déjà oublié ceux que j'ai pu proposé pour ma première fille, mon chéri à dit " pas de prénoms dont ont auraient pu discuter avec un ex". 
(ADIEU "Zélie"... :crying:)

Et comme j'ai eu ma fille comme je le voulais, et qu'un garçon serait le bienvenu bah je commence a trouvé pleins de prénom masculins qui me plaisent !

Pour l'annonce à mon copain.. j'ai envie de faire un truc trop mignon, ma première grossesse s'est pas déroulée comme tout le monde en rêve. ( pas choisi, donc annonce faite dans une voiture a la râche.. :top: )

Je vais y méditer, il rêve de ce bébé depuis longtemps c'est un peu THE annonce à faire du coup. 

Mais je crois qu'il est tellement au taquet sur mes règles (il connait ma date et me le rappel a chaque fois haha) et les possibles symptomes qu'il s'en douteras.. :yawn:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pour l'annonce en fait je me dis que je me vois pas faire de test de grossesse (ou de prise de sang) ou même avoir des soupçons sans que mon mec soit au courant. Et je pense qu'il verrait les symptômes, s'il y en a, en même temps que moi. Du coup c'est très probable qu'on l'apprenne en même temps :lunette:.

Je rêve souvent que je suis enceinte (jamais maman, juste enceinte), et l'autre nuit il était spécial :yawn:. En fait j'avais un ventre un peu rond et je me disais "Mouais, la flemme de faire un test pour vérifier, je verrais bien si un bébé en sort ou pas. Puis s'il naît au Canada il aura la double-nationalité donc c'est cool." Ok, détendue quoi :shifty:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Oui je trouve aussi que c'est courant pour les femmes de vouloir plutôt une fille. Mon copain et moi voulons plutôt une fille aussi (enfin dans l'idéal on aimerait un de chaque sexe quoi), mais je m'imagine quand même bien aussi avec un petit garçon. Par contre si je n'ai aucune fille, je serai très déçue je pense :erf:

Mais quand on s'imagine parents et qu'on en discute c'est toujours avec L**, notre fille :shifty: (c'est peut-être pas terrible de se projeter autant mais bon)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Ce matin je lui disais que j'avais pensé à un autre prénom de garçon et il m'a dit "Non ça sera L** et L***", je lui réponds "Mais je pensais que t'étais pas sûr pour L***" "Finalement j'aime bien :)" héhéhé je crois qu'on tient bien nos prénoms du coup !

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai longtemps appréhendé, pour une raison inconnue, le fait d'avoir deux petits garçons. Mais maintenant, très honnêtement, je m'en moque. Nous aurons des adorables petites têtes blondes et deux p'tits gars me rendront aussi heureuse que deux petites filles.

Pour le moment, une grossesse n'est pas au programme avant trois ans mais on a trouvé les prénoms de notre progéniture depuis quelques années. :cretin:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
En ce moment j'ai tres envie d'un bébé, alors que des fois pas du tout, mon envie fait des hauts et des bas, c'est trop bizzare!! Je sais que nous en avons parlé et qu'on mettra ça en route l'été prochain mais là en ce moment j'ai trés hate d'y etre :)

25 Septembre 2011
365
473
1 654
zohra_larousse;4852937 a dit :
En ce moment j'ai tres envie d'un bébé, alors que des fois pas du tout, mon envie fait des hauts et des bas, c'est trop bizzare!! Je sais que nous en avons parlé et qu'on mettra ça en route l'été prochain mais là en ce moment j'ai trés hate d'y etre :)

C'est un peu pareil ici! Pour ma part, je crois que ça tient à des circonstances. Autant y'a des jours où je trouve qu'on assure pas trop mal niveau responsabilité et maturité (papiers administratifs en ordre, appartement nickel, dîner sain à 19h30) et je me dis "ça y'est, je suis totale ready!", autant le lendemain ça peut vite basculer dans le franchement n'importe quoi, et là je me dis qu'on est pas du tout aptes. Faut dire aussi que nos situations professionnelles (et donc financières, héhé) sont complètement instables, et l'envie fluctue avec concrètement. Quand l'argent rentre bien dans les caisses je me dis "waouh, on gère, y'a carrément moyen!", mais quand c'est la dèche et qu'on fait "le mix trois fonds de paquets de pâtes" pour dîner,je me dis que ce serait complètement inconscient d'avoir un môme dans ces conditions!

M

muy

Guest
Bon, je sais plus quoi penser.

Test pipi bizarre, pds négative 1j avant ma date présumé de rr. Et là je suis pourtant à 6 jours de retard de règles. 

Pas de douleurs de rr en vue. Du moins pas les constantes habituels bien douloureuses. 

JE SAIS PAAAAAS QUOI PENSER.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes