zohra_larousse;4852937 a dit :
En ce moment j'ai tres envie d'un bébé, alors que des fois pas du tout, mon envie fait des hauts et des bas, c'est trop bizzare!! Je sais que nous en avons parlé et qu'on mettra ça en route l'été prochain mais là en ce moment j'ai trés hate d'y etre
C'est un peu pareil ici! Pour ma part, je crois que ça tient à des circonstances. Autant y'a des jours où je trouve qu'on assure pas trop mal niveau responsabilité et maturité (papiers administratifs en ordre, appartement nickel, dîner sain à 19h30) et je me dis
"ça y'est, je suis totale ready!", autant le lendemain ça peut vite basculer dans le
franchement n'importe quoi, et là je me dis qu'on est pas du tout aptes. Faut dire aussi que nos situations professionnelles (et donc financières, héhé) sont complètement instables, et l'envie fluctue avec concrètement. Quand l'argent rentre bien dans les caisses je me dis
"waouh, on gère, y'a carrément moyen!", mais quand c'est la dèche et qu'on fait
"le mix trois fonds de paquets de pâtes" pour dîner,je me dis que ce serait complètement inconscient d'avoir un môme dans ces conditions!