Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
J'ai lu plusieurs fois qu'il fallait compter comme premier jour celui où le sang coule pour de bon et a une couleur rouge vif. Si tu as un doute, tu peux peut-être demander l'avis de ton gynéco...
Pareil mais si je dois attendre du sang bien rouge alors je dois rajouter facile 5-6 jours, du coup ça me semble beaucoup. J'avais déjà dit à mon gynéco que je perds très peu de sang mais il n'a jamais rien dit à ce sujet, j'en reparlerais quand même, merci de m'y avoir fait penser.
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Charuru Pour le moment j'ai toujours mon stérilet cuivre et je n'ai pas l'intention de l'abandonner :shifty: Et je sais pas pour les hormones, on m'a pas trop expliqué, juste dit d'aller voir un gynéco (super merci les gars, j'y aurais pas pensé toute seule)...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Backstreet sont charmants dis donc ces gens!
Je comprends que tu n'aies pas envie qu'on te touche mais ça serait quand même utile qu'on verifie qu'il n'y en a pas d'autre, non? Et puis avec un gynéco qui fait bien son boulot, il t'expliquera sans doute quand même plus en détail.
Courage en tout cas :hugs:

@Charuru ça peut arriver également que le cycle se décale si on est stressé, contrarié ou fatigué plus que d'habitude, est-ce que tu penses que ça peut être ton cas en ce moment ?
Je suis en formation depuis un mois et donc assez fatiguée (je m'endors régulièrement à 20h sur le canapé) mais pour le cycle d'avant, je ne sais pas trop ce qui aurait pu influer. Merci quand même pour les pistes :jv:
Bon de toute façon on revoit le gynéo dans une semaine et demie pour le résultat du spermogramme donc je lui en reparlerais. Toujours pas de sang, je me dis que j'ai peut-être eu un cycle anovulatoire.
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Charuru Oui c'est sûr que tu as raison :sweatdrop: Je délaisse un peu ma santé depuis que je bosse parce que bah j'ai pas le temps en fait :shifty: Je suis censée prendre rendez-vous pour aller chez le dentiste depuis des mois, pareil pour une écho de la thyroïde... Au passage mon copain m'a charriée là-dessus en venant me récupérer à l'hôpital style "J'ai choisi une fille montée en kit" ou je sais plus quoi :yawn: Bref, je crois que je vais tout faire pendant mes prochaines vacances, mais du coup faut que j'appelle dès maintenant :hesite: (oui je réfléchis en même temps :cretin:)(et puis aussi j'ai peur qu'il y ait un truc grave alors j'ose pas y aller)(c'est très logique hein ?)
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Bonjour bonjour ! :jv: C'était bien votre petit week end ?

Nous on a vu des copains qui ont une petite fille de deux ans trooop adorable :cupidon:
En plus c'est marrant, moi qui n'était pas DU TOUT à l'aise avec les enfants il y a quelques années, maintenant que ça va mieux, je me rends compte que les enfants m'aiment bien XD Et du coup samedi soir, leur petite a fait la timide dix minutes, et après elle a passé la soirée sur mes genoux a babiller (bon je comprenais pas grand chose :rire:), à me faire manger ses gâteaux et me faire des bisous, avec Doudou on était comme ça : :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: et ça nous a donné encore plus hâte/envie d'en avoir un à nous :yawn:
Et on leur a dit que j'avais arrêté la pilule (c'est les premiers à qui on le dit ! Et les seuls aussi sûrement), et ils étaient super contents pour nous. Ils nous ont sorti "aaah booon bah on vous retient pas alors, filez, vous avez des choses à faire :winky:" :d

Bon normalement si j'avais des cycles de 28 jours je devrais ovuler demain, mais comme c'est mon premier cycle, et que de toute façon je crois que j'ai des cycles longs... Je suis pas patiente moi !! :dowant:
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Ici, j'entame la semaine en étant malade à crever, et le plus idiot, c'est qu'en me levant toute nauséeuse, j'ai commencé par être contente en me disant "si ça se trouve c'est que je suis enceinte..." avant de me rappeler que si jamais je le suis, ça ne peut être que de 3-4 jours et que j'ai juste choppé une saloperie. Non non, je ne psychote pas du tout^^

Sinon, le message de @Petite Cracotte me fait penser que moi aussi, mon rapport aux enfants a vraiment évolué... J'étais aussi du genre pas du tout à l'aise avec les enfants, mais dimanche, j'ai passé la journée avec une petite fille handicapée, et j'étais à l'aise. Bon, pas tout le temps parce qu'avec une pathologie assez sévère, y'a quand même des trucs un peu perturbants parfois, mais pas de soucis pour la prendre dans les bras, j'étais même pas usée moralement en l'entendant hurler pendant 1h ^^
 
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
Et hop une endovaginale de plus ! En tout cas tout va bien, il ne reste rien, je suis soulagée...en plus il paraît que j'ai des supers ovaires et de beaux follicules yeah ! Quand à la question est ce qu'il a plus de chance de tomber enceinte après curetage j'ai eu le droit à "je ne me prononce pas car on voit de tout mais vous pouvez profiter pleinement de votre ami ...Je ne vous interdit rien, vous pouvez reprendre les essais tout de suite, vous avez eu des rapports?oui , et bien continuez comme ça" :rainbow: du coup je dois prendre des vitamines spéciales conception ou continuer l'acide folique. Demain je vais ressortir mon thermomètre ma courbe ne sera pas complète mais au moins j'aurai un aperçu car mes règles peuvent arriver entre 4 et 6 semaines dans la normale, je m'en vais de suite calculé notre semaine de calinous ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes