Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

M

Membre supprimé 202485

Guest
Bonjour :hello:
Je fais mon arrivée sur ce topic. Ca fait 1 an que j'ai retiré mon implant et j'ai des relations régulières (2/3 fois par semaine) depuis 6 mois (avant mon mec était encore à l'étranger), et rien.
Je désespère un peu même si je sais que 6 mois ce n'est rien. Sur le conseil de mon généraliste j'ai commencé une courbe de température mais je ne sais pas si c'est moi qui suis nulle mais elle ne ressemble pas à grand chose :sweatdrop:.
Et vu que vous parliez de libido/pillule, depuis que j'ai retiré mon implant c'est fou, j'ai parfois tellement envie de baiser...
Mon mec n'ayant pas forcément autant envie que moi c'est même un peu chiant. :non:
 
M

Membre supprimé 202485

Guest
@Efe' oui, j'ouvre un œil, je choppe le thermomètre qui est sur ma table de chevet, je le colle contre le frein de la langue et j'attends. Une fois que c'est bon, je me lève.
Je me demande si c'est pas un pb de thermomètre.
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Adélaïde. Je n'ai pas eu l'impression que c'était un truc imposé, mais la médecin avait l'air assez catégorique... Mais y a pas moyen que je reprenne la pilule ou autre, je me sens tellement mieux depuis que j'ai arrêté les hormones. Surtout si on voudrait se lancer d'ici la fin de l'année, c'est ridicule :dunno:
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Je vais aller chercher de l'huile d'onagre aussi ! Ça se trouve en pharmacie ?!

J'ai rdv la semaine prochaine chez le gynéco.
C'est toujours hyper rapide j'ai l'impression, j'y suis allée deux fois jusqu'à maintenant, et j'ai toujours un rdv dans le mois. Je suis dans cette région depuis bientôt 2 ans, avant je devais attendre 9 mois pour avoir un rdv....
Bref, du papotage pour dire que je suis contente et que j'ai hâte de poser toutes mes questions.
 
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
Petit coucou je survole le topic vite fait depuis mon téléphone sans 3g...donc plein de courage à celle qui en besoin
Ici grosse retrouvaille je dois déjà repartir demain..on avait prévu que je revienne la semaine prochaine mais on a un souci de logement la où on est et il va peut-être falloir attendre 3 semaines pour se revoir...Je suis trop triste. ( en plus ça me blase parce qu'à tout les coups je vais ovuler à ce moment là) en tout cas on a repris doucement les câlins mais parfois ça me gêne et me fait un peu mal, mais ça ne dure pas, donc oui après curetage c'est possible en faisant attention. Ce qui me gêne aussi c'est que j'ai tellement montré mon entre jambe à tout le corps médical que ça me bouffe ma libido...enfin Mr s'applique à me faire oublier tout ça ! ^^ j'en parlerai au gyneco lundi...
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Adélaïde. non ça fait seulement 2 cycles entre le précédent qui a duré 22 jours (j'ai des cycles de 26 à 30 jours en moyenne, avec une fois 25 jours pour le plus court) et celui-ci qui est toujours en cours (j35 aujourd'hui) mais ça m'inquiète quand même un peu.

@Grenouillette_ merci c'est gentil mais je n'y crois plus vraiment :erf:

@Backstreet mince :erf: c'est vraiment pas cool. Tu va devoir retourner aux hormones pour combien de temps?

@Efe' oui, j'ouvre un œil, je choppe le thermomètre qui est sur ma table de chevet, je le colle contre le frein de la langue et j'attends. Une fois que c'est bon, je me lève.
Je me demande si c'est pas un pb de thermomètre.
Je dirais que tu devrais plutôt changer de méthode et passer en prise anale ou vaginale plus fiables.
 
13 Janvier 2016
185
1 376
524
30
Hello, je ressors de mon sous-marin pour vous poser une question :halp:
Comment vous faites pour "calmer" vos envies bébé ? Car là, ça tourne à l'obsession pour moi...
J'ai envie d'un bébé depuis longtemps, mais je suis en plein milieu d'un BTS en alternance donc je sais que voilà..
Mais à côté de ça, je me surprend à espérer que ma pilule déconne, et je me dis qu'on peut le faire etc...
:tears::crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes