Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Charuru Oui c'est sûr que tu as raison :sweatdrop: Je délaisse un peu ma santé depuis que je bosse parce que bah j'ai pas le temps en fait :shifty: Je suis censée prendre rendez-vous pour aller chez le dentiste depuis des mois, pareil pour une écho de la thyroïde... Au passage mon copain m'a charriée là-dessus en venant me récupérer à l'hôpital style "J'ai choisi une fille montée en kit" ou je sais plus quoi :yawn: Bref, je crois que je vais tout faire pendant mes prochaines vacances, mais du coup faut que j'appelle dès maintenant :hesite: (oui je réfléchis en même temps :cretin:)(et puis aussi j'ai peur qu'il y ait un truc grave alors j'ose pas y aller)(c'est très logique hein ?)
T'es pas la seule à pratiquer la politique de l'autruche mais faut se dire que si problème il y a, vaut mieux le prendre en charge le plus tôt possible.

@Adélaïde. ouaip, je vous dirais quoi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le lendemain par contre, là c'était bien rouge et plus abondant, du coup j'ai pris ce jour là comme premier jour de cycle. Au final, le cycle aura duré 37 jours.
 
  • Big up !
Réactions : Adélaïde.
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Je vous lis toujours les louloutes, mais j'ai pas grand chose d'intéressant à raconter malheureusement :P j'ai toujours terriblement envie de retirer mon stérilet, mais chéri est pas chaud, alors que financièrement on peut avoir des plans qui tiennent la route et que si j'entre bien dans mon master l'année prochaine, j'aurai moitié moins de cours que cette année, donc suffisamment pour m'occuper d'un petit... lui m'évoque le fait qu'il ne pourra pas profiter de son bébé autant qu'il le voudrait avec ses cours, mais s'il avait un temps plein ce serait encore pire. Bref je suis partie me coucher un peu déprimée... de toute manière, en ce moment, je remet beaucoup de choses en question. Notamment notre couple, parce que je manque d'une bouffée d'oxygène et qu'il peine à me l'apporter. De mon côté j'ai un peu abandonné l'idée d'une construction de couple, puisque monsieur ne veut pas s'engager à cause de désaccord avec mes parents... je commence à saturer sérieusement :/ bref. C'est clairement pas à l'ordre du jour malheureusement.
 
8 Avril 2015
436
6 073
3 214
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, ça me saoule de me poser autant de questions ! Je veux bien votre avis si vous avez été dans une situation similaire.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Coq'
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Bon j'ai vu mon gynécologue today.

Je lui explique que mes cycles sont irréguliers, essai bébé d'un an, fausse couche, douleurs au ventre, tests ovu trop nuls et touuuuut :drama:
Il me regarde, souris et réponds : vous êtes jeunes et en bonne santé, ça va venir !
Quoi ?! 50 boules ta consult' et moiiiiiii ??? :drama:X 100

Finalement il m'a ausculté ! Nameho j'ai payé pour que tu la regardes ma techa !!! :frotte:

Tout va bien, apparemment je serai en période d'ovulation en plus.

J'ai un traitement : estima pour réguler mes cycles. A prendre à partir du J16 durant 10 jours.

Voilà :dunno:
Il m'a dit : 2 à 3 rapports par semaine, et tout ira bien

Bon. Affaire à suivre alors :boire:
 
8 Avril 2015
436
6 073
3 214
@*looloo* @Saluiid Merci pour vos avis. Je vais croiser les doigts pour que ça se passe bien, car ça serait trop bête de retarder tout ça (comme si je n'attendais pas déjà assez...) pour une question de boulot, surtout qu'au final, ça aura peu d'incidence et que je ne peux pas anticiper à l'avance les réactions des collègues...

@Backstreet
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Saluiid
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Saluiid Pas de souci ! Pour l'instant une remontée de libido timide mais quand même, je sais pas si c'est un "effet placebo" ou pas, puis en plus on bosse beaucoup tous les deux donc pas le temps de se voir >< Je me demande combien de temps ça prend pour que les hormones partent complètement... J'ai aussi pas vraiment hâte de retrouver les SPM et le sang -> d'ailleurs va falloir que je m'achète une cup.

@LeeAnna_ Pardon mais ton post m'a fait rire :yawn: J'adore comment tu racontes ça. En tout cas je croise les doigts. :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes