Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

13 Janvier 2016
185
1 376
524
30
Merci @Backstreet
C'est vrai que c'est sur, surtout quand le chéri est tout content aussi etc... Il s'est levé à 2h pour faire le test avec moi alors qu'il se lève à 4h..
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
M'en parle pas, le mien est encore plus pressé que moi, ça fait des années qu'il se sent prêt et qu'il travaille etc. ;)
 

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Little Skunky Si tu as un doute tu peux demander à ton généraliste une ordonnance pour une prise de sang, qui à l'avantage d'être remboursée et de ne laisser aucun doute (elle peut aussi être faite sans ordonnance mais non remboursée pour 15/20€ selon les labos).
Quand j'ai fait LE test, la coloration était très légère mais la prise de sang faite le jour même à montré un taux plus de 30 fois supérieur au seuil du test. Le plus embêtant c'est qu'un démontage de test peut laisser des doutes sur sa fiabilité. (Mais un test à 1€ n'est pas moins fiable qu'un test à 15€ s'ils ont le même seuil de détection)
 
  • Big up !
Réactions : Petite Cracotte
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Pfiou, méga psychotage ici, j'ai les tétons super sensibles depuis hier, chose qui ne m'était absolument jamais arrivée avant, même pendant mon SPM. Du coup je me dis que ça peut pas être un truc que j'invente puisque c'est pas quelque chose que je m'attendais pas a avoir et que c'est une sensation totalement inédite ! Et mon test négatif à J29 ne m'empêche pas du tout de me dire que je suis peut être enceinte, comme c'était quand même tôt. J'ai l'impression d'être une vraie dingue, alors que je m'étais dit que je ne me prendrais pas la tête !
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Petite Cracotte : Tu ne penses pas que ça peut être lié à l'arrêt de la pilule ? Enfin, je ne sais pas depuis combien de temps tu la prenais mais le fait de l'arrêter peut permettre au corps de réagir face aux hormones qui reprennent un cours "normal".

Donc au final, les symptômes que tu ressens peuvent être soit annonciateurs de règles, d'ovulation (pendant un moment, j'avais les seins gonflés et douloureux pendant mon ovulation, moi) ou alors...de petits pois qui s'implante :cretin: (on va croiser les doigts pour cette dernière explication !)
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
Fournée de câlins pour tout le monde ! :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

Je vous suis je vous BU, même si je sais pas vraiment quoi dire, à part que moi aussi j'arrête pas d'avoir mes règles malgré tout le sexe sans protection qu'on fait, je suis d'accord avec vous c'est vraiment pas juste. :goth:

(bon pour ceux qui savent pas j'suis en couple avec une meuf donc ben mon infertilité n'est pas un mystère médical)

Par contre pour des raisons financières (aka j'ai lâché mon job Mcdo sans préavis parce que McDo ça craint voilà et qu'avec des remarques psychophobes et des problèmes d'anxiété, beeeen...), on a décidé de mettre le turbo sur notre projet de déménagement aux US. Donc d'ici deux mois ma chérie s'en va chercher du boulot là-bas, et dès qu'elle a boulot+appart elle demande un visa de fiancé.e pour moi et je débarque ! :supermad:
Vu mes problèmes d'anxiété depuis quelques jours (même si là je vais déjà beaucoup mieux !) on s'est dit que c'était peut-être mieux d'attendre quelques mois de plus qu'on soit bien installé.es là bas tout ça tout ça. Donc on a regardé les prix pour les PMA aux USA. Sachant que c'était 1500€ la FIV et 500€ l'insémination artificielle en Belgique, et qu'en plus on a des réserves de sperme limitées (on utilise le sperme de ma copine), on avait décidé d'opter pour la FIV. Donc on a regardé les prix des FIV en premier et :fear:12 000$ la FIV !!! Mais what. the. hell. :oo: On a commencé à paniquer à se dire qu'on allait s'endetter sur 12 générations... Les quelques états qui obligent les assurances à avoir des trucs sur l'infertilité ne mentionnent même pas les couples non-hétéros... :halp:
Bon après on s'est rappelé de l'option IA aussi, et c'est un peu rassurant : ça coûte à priori entre 350 et 1000$ (selon l'état/l'hôpital, tout ça), donc ben, c'est toujours BEAUCOUP d'argent, mais c'est possible déjà. J'espère juste très fort qu'on va y arriver vite parce qu'à ce prix là euh voilà. Et en plus, pas beaucoup de sperme, toussa toussa.

Donc j'aurai encore pas grand chose de passionnant à raconter pendant quelques mois. Mais je BU dans l'ooombre :ninja:
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@LiGie Ouii je sais, c'est ça le pire, je me dis qu'au final ça peut être symptôme de tout et n'importe quoi ! :halp:
Je sais pas, j'étais sous pilule depuis plus ou moins huit ans, mais j'avais fait des pauses aux périodes où j'ai été célibataire longtemps, la dernière fois c'était il y a deux ans, il me semble pas avoir eu ça, après vu que ma vie sexuelle était réduite à néant à l'époque, je pense que j'y faisais pas attention non plus... :hesite:

Non c'est décidé, je vais faire un test tous les jours jusqu'à ce que ce satané machin vire au positif ! :dowant:

@Merry June Haha à chaque fois que tu reviens sur le topic, je le sais à toutes les notifs de big up que je reçois :rire:
Sinon je trouve ça tellement fou et tellement injuste que ça soit aussi cher et compliqué pour vous ! En tout cas j'espère que votre installation aux US se passera bien, et que votre nouvelle vie vous apportera plein de bonheur, malgré la complication financière ! :fleur:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Petite Cracotte : aha, pas du tout excessif le test quotidien :yawn: Nan mais ça nous rend folles toutes ces histoires !

Perso, je me sens carrément harcelée : je regarde la tv et entre Grey's anatomy, Friends et les émissions sur les maternités (et même les pubs : "Quand vas-tu être maman? envoie bb au 625blabla"), ILS SONT PARTOUT (les bébés) :non:
 
13 Janvier 2016
185
1 376
524
30
En fait, je ne me sens pas légitime dans cette envie de bébé...
Je sais qu'il faut qu'on attende d'avoir fini nos études ou au moins nos examens (donc juin 2017).
Mais j'ai tellement envie d'avoir un bébé et je sais que l'amoureux est pareil bah voilà. Surtout qu'on blague souvent là-dessus et ça me renvoie toujours à ce désir..
Je croise les doigts pour vous @Petite Cracotte et @Merry June :hugs:
 
6 Juin 2010
421
1 681
4 824
@Petite Cracotte J'en suis au même point que toi, j-31, toujours pas de règles (alors que mon premier cycle post-stérilet j'avais eu un beau cycle parfait de 28 jours, donc je me base là dessus) et j'ai déjà fait deux tests. J'en ai plus, mais je vais en racheter cet après midi, pour recommencer demain matin. C'est vraiment nul d'être dans l'attente ! :gonk:
Je croise les doigts pour nous !:fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes