Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Petite Cracotte : Courage ! Peut-être que ce cycle là sera un peu plus court :happy: Et pour le ventre arrondi de cet été, je me suis résignée aussi non sans déception, mais au moins, je me dis qu'une grossesse en été doit être moins supportable avec la chaleur. En espérant un beau ballon pour les froids de Décembre ;)
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
A chaque nouveau cycle, j'ai les larmes aux yeux.
Je comprends pas, pourquoi c'est si long pour nous ?! Pourquoi ça ne fonctionne pas ?!
J'ai tellement envie de pleurer ....j'y ai cru, encore une fois. 2 jours de retard, les seins gonflés et douloureux, le bas du ventre qui travaille, nausées, grosse fatigue .... Et mes règles.

J'ai tout pour être heureuse, mon mari est formidable... J'aimerai tellement que nous puissions former une famille. Notre famille. :tears:
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Amnésye : Je prends estima, c'est pareil il me semble. De J16 à J26, on l'a prescrit pour réguler mes cycles.
Ca fonctionne pas mal malgré quelques effets secondaires un peu chelou.

Merci pour votre soutien concernant mon dernier post.
 
  • Big up !
Réactions : Growing Entish
1 Mars 2014
15
40
174
30
Beaurains
Coucou les filles.
ça fait un petit moment que j'avais pas donné des news. Bon et bien voilà, le mariage est passé, je suis officiellement madame depuis une semaine. Plus rien ne nous retient pour avoir un bébé, si ce n'est mes règles qui n'arrivent toujours pas depuis l'arrêt de la pilule en mars.. C'est long ! Combien de temps attendre, selon vous, avant d'aller faire un tour au gygy si toujours pas règles ? (pds négative il y a dix jours).
 
1 Mars 2014
15
40
174
30
Beaurains
Merci. ^^
Moi c'est le contraire en fait. J'avais beaucoup de spm après l'arrêt mais plus le temps passe moins j'en ai. Là j'ai juste quelques tiraillements dans le bas ventre de temps en temps, rien de plus. Alors qu'avant j'avais la totale : douleurs bas ventre, poitrine, seins tendus, acné, sautes d'humeur bref la totale quoi. J'ai rdv au gygy le 24 juin, j'espère les avoir avant.
 
  • Big up !
Réactions : Growing Entish
1 Mars 2014
15
40
174
30
Beaurains
Très profond ce que tu dis.:P Mais je vois où tu veux en venir. Les premières semaines j'y prétais vraiment attention, là avec le mariage et le stress qui va avec c'était passé au second plan (plutôt en mode "bon ça fait deux mois que je les attends pitié que ça attende encore quelques jours je veux pas les avoir pour le jour du mariage" :cretin:). Et maintenant j'y pense pas trop, mis à part quand je me plie en deux parce que j'ai mal au bas ventre (très paradoxal, mais difficile de pas y penser quand on a mal au bas ventre..). Bref. On verra d'ici le 24 juin, j'espère qu'il pourra me les déclencher si je les ai pas parce que c'est pas agréable et paradoxalement, encore une fois, on peut pas s'empêcher d'y penser vu que plus le temps passe sans avoir de règles et plus on peut également être enceinte.. La vie est tellement bien faite. :mur:
 
1 Mars 2014
15
40
174
30
Beaurains
@Gaëlle-m Ho oui je pense qu'on rêve toutes d'arrêter la pilule et de tomber enceinte 15 jours après. Mais ça serait trop simple comme ça. :P Cela dit, avec mon mari on a pas attendu le retour de mes règles non plus pour commencer les TP, sait-on jamais.. :cretin:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Bonsoir !
Pour répondre à celles qui se demandent si on est autant gaga de ses animaux que de ses enfants... la réponse est : bien sûr !
Et je dirais peut-être même plus ! Ce bébé vient de nous, on l'a attendu au moins 9 mois (le strict minimum, lors d'un projet sans déni). En général, les animaux, le temps de réflexion est moins long.
Je pense que l'amour dépasse les espèces et les liens du sang, donc oui.
Concernant les futurs papas, je pense que c'est pareil.
 
  • Big up !
Réactions : Mandine5

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes