Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@Sweet_cookie moi je suis toute bizarre aussi, ça me stress.. ça devrait être pour aujourd'hui /demain
Je veux pas les avoir sinon je crois que ce mois ci je vais pleurer ! :crying:
NONONOON allez en plus c'est mon anniversaire dimanche prochain, ce serait vraiment le plus beau des cadeaux, si on rajoute à ça 9 mois, ça tombe pil pour l'anniversaire de copinou :nod: ça fait du bien de rêver !!!
En plus j'ai mal au bide depuis 1 semaine je suis pas bien...et vu que j'ai déjà fait mes 3 tests :facepalm:,bref ! je vais attendre avant d'en racheter sinon je suis encore bien capable d'en faire tous les jours...
allez c'est pour nous ce coup ci , pleaaase :innocent:
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Amnésye : si le bout de ton traitement est de réguler tes cycles et que tu as tes regles , je partirai sur le principe de commencer ton traitement à j16 de ton cycle.

Il y a deux possibilités de prise :

- absence de règles depuis un certain temps : donc prise de progestérone durant 10 jours pour les déclencher.
- prise à j16 jusque j26 du cycles pour réduire les longs cycles et augmenter par conséquent le nombre de cycles, donc le nombre de chance de fécondation. C'est mon cas, j'avais des cycles irréguliers de 60 à 90 jours.

Ça fonctionne pas mal.... J'ai juste des symptômes pré menstruels de ouf. Mais bon, je suis mieux réglée comme ça.

@Sweet_cookie : 1 an et demi ici ... Je te souhaite bon courage et j'espère que tu auras une jolie surprise
 
3 Mars 2011
878
15 560
5 574
Vendredi dernier, on a passé une super soirée. Il m’a invitée dans un très bon restau, et après on s’est baladé en mangeant une glace :jv: On était bien.
Et du coup j’ai senti que c’était le bon moment pour lui parler. Ça fait des jours que je voulais le faire mais j’avais toujours peur de le brusquer. D’habitude, quand on aborde le sujet, c’est toujours pour faire le point (et ça se résume à « Je ne suis toujours pas prêt », « D’accord, je ne veux pas te mettre de pression »). Là, j’avais besoin de lui dire tout ce que j’avais sur le cœur, de lui dire comment JE vivais les choses. Et… quelle libération ! J’en ai pleuré, tout est sorti, tout ce que je garde pour moi, ma peine, le temps qui commence à être long, ce sentiment que le projet lui appartient au lieu de nous appartenir… Et il m’a écoutée, en me serrant fort dans ses bras. Il m’a dit que j’ai bien fait de lui parler de tout ça et qu’il réfléchirait à mes paroles.
Je crois que ça a été salvateur pour nous deux. Il avait besoin d'être un peu secoué, et pour autant je n'ai rien exigé de lui (d'ailleurs il m'a demandé si j'attendais qu'il me dise oui tout de suite, je lui ai répondu que ça devait venir de lui et que je ne cherchais pas à le convaincre). Ça a rééquilibré un peu nos positions...
La suite du week-end a été tout aussi chouette. Hier, on a vu son filleul, qui n'a que quelques mois. Il l'a pris sur ses genoux, puis m'a regardé avec les yeux qui pétillent et m'a caressé longuement la main.
J'espère qu'on va pouvoir continuer à avancer comme ça <3
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Colonel Mustard : Ah, ça fait du bien les chouettes weekend d'amoureux :jv:C'est cool que tu aies pu lui parler (et qu'il t'ait écoutée comme il faut) et puis...ça avance, ça avance.. !

Le mien a peut-être peur de pas comprendre les sous-entendus, du coup, maintenant, il en voit même où il n'y en a pas :yawn: Je lui ai demandé en mode devinette et surexcitation ce qu'il y avait dans 2 semaines..........il m'a demandé si je saurais si je suis enceinte :yawn: Bon ça aurait pu (quoique non puisque je sors de ma semaine de règles mais soit) mais c'était pas du tout ça, c'était lié à mon boulot ^^
_________________________________________________________


Tiens en parlant de tests, pour ceux que j'ai faits dans ma vie (bon ça se compte sur une seule main hein), le résultat a toujours été très rapide. Et je me demande à chaque fois si j'ai pas foiré un truc..

Je m'explique : il s'agit des tests à barre : une barre de contrôle et l'autre de test. J'ai à peine fini de tremper la tige qu'à chaque fois la fenêtre devient toute rose et la barre de contrôle apparait presque instantanément. Du coup j'aime pas trop le principe, tu dois attendre bêtement qu'une autre barre apparaisse...sauf que ben elle apparaît pas.:tears:

Je sais pas, je préfèrerais attendre 3 mn pour "découvrir" le résultat plutôt que d'attendre 3 mn pour que le résultat évolue. Je sais pas si je suis bien claire dans mes explications ou si c'est moi qui suis bizarre avec ça :hesite:
 
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
J'ai fait un test ce matin, négatif. Je me sentais un peu bête de le faire, car je ne me sens pas du tout enceinte, et je n'ai même pas de "retard" (sans connaitre son cycle c'est un peu difficile de savoir mais je suis au jour 26). Mais bon, je commençais à me sentir coupable au moindre verre / la moindre cigarette, et je suis invitée à une fête d'anniversaire ce week-end donc je voulais savoir à quoi m'en tenir. Bon, du coup j'attends mes règles pour avoir une première idée de ce qu'est mon cycle "normal". Je ne suis pas trop déçue. En juin je participe à des conférences pendant 3 jours pour le boulot, et je suis "rassurée" de ne pas avoir à gérer toute seule le fait de ne pas consommer du tout d'alcool - non pas que je sois connue par mes collègues comme une grosse buveuse (:shifty:) mais rien du tout pendant 3 jours, et aucune cigarette, quelqu'un aurait fini par se poser des questions :yawn:.
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Chose inhabituelle, j'ai fait le trajet avec mon cher et tendre ce matin.
On parlait de choses et d'autres, et là il me sort "Mais en fait, la petite aura 9 mois cette semaine". Sachant que c'était son timing à lui pour relancer la machine, je crois qu'il a bien intégré le truc en fait.
C'est peut-être juste moi qui psychote aussi :hesite:

Bref, faut que je lui en parle mais c'est bien trop difficile.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
:hello:

@Aleynia : c'est bien trop difficile car tu ne veux pas relancer la machine tout de suite ? Par peur de le décevoir ? Par peur de revivre la grossesse aussi tôt ?

-----
Je n'ose pas poster ici car je considère que ce n'est pas ma place mais Bébé a 6 mois cette semaine et même si c'est dur, je crève d'envie de lui donner un petit frère ou une petite sœur :ninja:
Mais je ne suis pas sûre que mon boulot serait trop d'accord :ninja:

Sur ce, je m'en vais de nouveau dans mon sous-marin, bon courage à toutes :hello: <3
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Andorinita parce que on est déjà passés par là justement. C'est tellement difficile d'avoir un enfant, on sort à peine la tête de l'eau et il faudrait se replonger dans la vase.
J'ai très envie d'un enfant, j'ai moins envie d'une grossesse et d'un nourrisson. Et notre couple a tellement "souffert" que j'ai aussi peur pour nous...
J'ai peur qu'un deuxième soit une grosse bêtise, déjà qu'un c'est difficile.

D'un autre côté j'en ai vraiment envie, mais j'ai l'impression d'en avoir plus envie que lui...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes