Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Kettricken
Je ne pense pas. J'ai toujours eu des envies bizares avant mes regles. :cretin:
Et je ne peux pas vraiment dire si je suis en retard, vu que je n'ai qu'un seul cycle comme reference et que meme avant je n'etais pas reguliere au jour pres. Aujourd'hui j'ai un peu moins mal au coeur, donc je pense que c'était juste mon corps qui faisait un essai pour s'amuser.
J'aimerais bien cela dit. Meme si vu mon humeur en ce moment, il vaudrait mieux pour mr Lilliy que ça ne soit pas ça. Imaginez vivre avec un pitt bull qui se nourrit de chips, de cornichons et de schweps pendant 9 mois. :yawn:
 
3 Mars 2011
878
15 560
5 574
@Andorinita En fait, quelque soit la longueur du cycle, la phase lutéale est censée durer plus ou moins 14 jours. Donc l'ovulation peut survenir n'importe quel jour (au bout de 15, de 20...), ce n'est pas très important, tant que la phase lutéale est suffisante (pour permettre la nidation). Et là, comme mes règles ne sont arrivées que 8/9 jours après mon ovulation, ça fait une phase lutéale trop courte :erf: Ça fait 6 mois que j'ai arrêté la pilule, peut-être qu'il faut encore un peu de temps pour que tout se régule et que le problème ne se résout de lui-même, je ne sais pas. J'espère en tout cas :happy:
 
28 Octobre 2015
779
3 188
1 284
28
Rouen
J'ai envie que mon stérilet se décroche. Comme ça on peut avoir un enfant sans que ce soit "ma faute". C'est très très égoïste ... Ca me fait me sentir mal ... M. Idrileo est souvent avec mes petits neveux et nièces (rappel nous sommes en vacances avec) et s'en occupe plus que je n'aurais jamais cru possible. En plus, maintenant que je suis sous DIU cuivre, je "sens" donc j'ai les signes de l'ovulation et tout ... Avant j'étais sous pilule mais la, j'ai des rappels tout le temps qui me donnent envie encore plus ...
Je me sens égoïste parce que ce n'est pas encore le moment ... Avez vous déjà ressenti ça ?
Tout le monde nous parle de bébé mais ce ne sera pas avant dans 2 ans le début des essais je pense. Et encore pas sûr ... Alors c'est dur. C'est long 2 ans ... Voilà désolée de venir chouiner là ... Je suis un peu :tears: :crying:
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@Lilliy J'ai toujours mon stérilet, je le retire que le 24 août. Le truc c'est que ça me gonfle de pas avoir de cycles réguliers, surtout avec la période des essais approchant...
 
13 Juin 2014
400
3 745
1 714
@idrileo Pour ma part je devrais aussi attendre deux ans (au moins) et je suis sous pilule et mon dieu, que je rêve que ça ne fonctionne pas pour moi ou d'en oublier et que pouf, on soit devant le fait accompli. C'est tellement égoïste mais ça m'apporte un riquiqui espoir en attendant le moment adapté :shifty:
 
13 Janvier 2016
185
1 376
524
30
Mon corps, ce trol
Mon cycle a commencé il y a une dizaine de jours et je suis nauséeuse depuis ce matin avec depuis 3/4 jours des sensations de tiraillement à l'utérus.
J'en ai parlé à chéri qui me répond, tout naturellement: "t'es peut être enceinte ,:puppyeyes: en plus tes règles d'avant étaient vachement courtes (2 jours de saignement contre 5/6 normalement)"
Et du coup me voilà à chercher sur Google "règle anniversaire", bah c'était pas une bonne idée du tout :tears:

@idrileo :calin:
Je sais que c'est super dur cette attente...
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Pour toutes les madz qui voudraient que leur monsieur fasse le premier pas dans la démarche bébé, je vais être cash.
Dites le lui, tant pis si ça ne vient pas de lui. Je me repette, mais si Mr Lilliy n'avait pas enclenché le truc, je ne me serais jamais posé de questions et serais restée sur ma position de childfree. Avec quelqu'un comme moi, il aurait pu attendre très très très longtemps. :yawn:
Je crois même que mon envie ne serait jamais venue.

Je sais que c'est une belle image d'avoir envie et de voir son conjoint arriver là bouche en coeur avec la même envie. Mais, on a pas tous les mêmes cheminements. Parfois une phrase peut donner un déclic, parfois une allusion suffit et d'autres fois il faut une discussion sérieuse avec plan de financement et déclaration claire et précise du genre "je veux, je suis prêt et toi?". Vous vous prendrez peut être un " mais what the fuck ça va pas ta tête??". Mais ce sera dit et ça pourra faire son chemin. :)

Et à toutes celles dont le monsieur sait et qui attendent qu'il se décide, dites vous que tant que le non n'est pas ferme, la porte est ouverte. Que ça fait son chemin. Mais respectez son rythme. Je vous jure que si Mr lilliy m'avait pressé il serait aller faire des bébés ailleurs.:cretin:
Pourtant j'en ai envie du mini lui, mais il y a 6 mois ça aurait été non. Et j'avoue que si je m'étais retrouvée devant le fait accompli (me demandez pas comment, je ne sais pas comment un monsieur peut faire un enfant dans le dos :cretin:) je l'aurais mal pris. Je pense que nous sommes tous les deux très contents (et rassuré pour lui) que l'envie vienne des deux.
Je sais que c'est dur, mais pour avoir été dans la position de vos copains, je peux vous dire que c'est pas évident non plus.
Même si grace à vous je réalisé que la poition de Mr lilliy n'a pas été rigolotte non plus. :red:

Courage à toutes!

Désolée pour le ton du post. Des fois je suis un peu dure, mais je ne sais pas comment faire passer mes idées autrement. :ninja:
Et puis, il fait chaud, j'ai re la bouche pâteuse et pas accès à quoi que ce soit de amer ou acide. :mad:
Ça doit jouer. :P
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
C'est marrant, je sais pas si ça vous le fait aussi commen impression pour celles qui essayent : je sais qu'on essaye d'avoir un bébé et que ça peut marcher à tout moment, et j'en ai très envie, je me projette beaucoup et tout, mais ça me paraît toujours très lointain, j'ai du mal à me dire que c'est quelque chose qui va vraiment m'arriver à moi. Les femmes enceintes que je croise bah ça va vraiment être moi, je serai comme ça aussi. C'est très bizarre, j'ai l'impression d'avoir un dédoublement de personnalité, d'être à la fois à fond et super détachée. (Je mettrai bien un smiley qui médite mais je suis sur le téléphone :d )
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Petite Cracotte ah ce sentiment bizarre de "c'est pas moi en vrai".. Je l'ai traînée pendant looooooongtemps au début de ma grossesse, avant 3 mois je n'arrivais juste pas à dire "je suis enceinte" c'était pas moi, c'était trop fou ! Mêlé à ça que je ne m'étais jamais imaginé enceinte (même si j'ai toujours eu envie d'avoir un bébé), c'était complètement surréaliste ! Et une fois que je me suis faite à l'idée que oui, moi j'étais enceinte, ya eu le "ouah, je vais avoir un bébé, genre qui sera à moi, et dont je serai responsable" aujourd'hui je trouve ça complètement fou ! C'est fou l'envie de bébé, la grossesse et la parentalité. . Je me demande s'il y en a qui y arrivent en étant vraiment prêts ?!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes