Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Fealynn :hugs:J'ai eu ce souci en essai, du coup j'ai pris l'habitude de faire un test dès le premier jour de retard, car c'était radical pour déclencher mes règles dans les 48h si c'était négatif...
Courage pour le test :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Fealynn
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Fealynn
Je suis perdue, tu as déjà enlevé ton stérilet ? Le temps passe trop vite. :ko:
Si c'est le cas, c'est peut être ton corps qui réagit un peu au "traumatisme" physique qu'il a subit en faisant une petite grève. :cretin:

Mais je te comprends, moi aussi mon corps est un gros troll. J'ai les tétons limite douloureux, une humeur de caniche affamé, des nausées (shweps et cornichons mes amours), mes symptômes habituels de pré et post règle quoi. Ben elles sont toujours pas là ces grognasses. :mad:
Je sais que mon corps est encore en remise à plat sans hormones et que les cycles peuvent être complètement anarchiques, mais en plus ça coïncide avec mon dernier cycle si tout ça avait été régulier. Mon corps est donc un petit con qui fait mumuse à me filer la nausée et autres trucs rigolos juste pour rigoler.
Je vais devoir racheter des cornichons...

@Saluiid
Dans notre couple, cst toujours Mr lilliy qui lance les sujets importants. Par que moi ça me fait peur. Peut être que on monsieur est pareil.
Dans ce cas là, prends sur toi et lancer les, sinon vous aurez du mal à avancer. Je sais que c'est pénible pour celui qui est toujours obligé d'être le moteur. Mais dis toi que c'est sûrement lié à la peur des changements et que ça n'a rien à voir avec son envie d'avancer avec toi. :)
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Ce mois-ci, c'est le premier cycle depuis qu'on essaie (janvier) où on est ensemble toute la semaine où est censée avoir lieu l'ovulation (je dis bien "censée", vu que ça fait plusieurs mois que je ne la sens plus, très pratique, ahem..)

Du coup, je vais beaucoup espérer et j'ai peur d'être déçue. :facepalm:

@Saluiid : Mais d'après ce que tu dis, son allusion au fait "d'être la méchante", ça faisait référence au sujet bébé, non ? Je comprends que ça t'agace que ce soit à mots couverts mais, c'est peut-être son moyen de lancer la conversation...
 
3 Mars 2011
878
15 560
5 574
@Saluiid S'il est comme le mien, tant que ça ne devient pas concret il peut ne pas ressentir le besoin d'en parler :hugs: Il est clair qu'il a envie d'être papa, c'est dans vos projets, mais peut-être que ça reste encore un peu plus flou et lointain à ses yeux ? (les 9 mois de grossesse le rendront sans doute plus bavard ?) Est-ce que tu lui as dit que tu as le sentiment de toujours amorcer les discussions ?

@LiGie On croise les doigts ! :v: <3

Au fait, ce topic est magique, mes règles (ou ce qui ressemble à des règles, c'est bizarre) viennent de débarquer :cretin: Il existe donc un Dieu des menstruations. A moi les mojitos sur la plaaaaage :banana: En réalité, je suis déçue, forcément, mais j'ai décidé de me concentrer sur le positif et de prendre les choses à la cool pour l'instant... Je ne vous promets pas le même état d'esprit une fois les vacances passées, bien entendu :lalala:
Réaction de mon copain : "ah bah c'est super ma chérie, ça veut dire que tes cycles se régulent" :yawn: euh oui oui d'accord... (enfin il m'a dit aussi qu'il aurait été très content si ça avait marché, mais comme on vient de commencer, ça n'est pas encore douloureux). De mon côté, ce qui m'inquiète un peu c'est que mes règles sont revenues trop tôt après mon ovulation donc j'espère que ça n'est pas grave. Je commence l'homéo ce mois-ci (poke @Adélaïde.), on verra bien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes