Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@LeeAnna_ : déjà... :fleur:.
Ensuite. Il peut y avoir 1000 raisons pour que le test soit négatif. Tu l'as fait très (trop ?) tôt. Enormément de tests, même très sensibles, se gourent quand on les fait si tôt dans le cycle. Ensuite, tu l'as visiblement fait au cours de la journée. Il est toujours recommandé de faire son test de grossesse avec les premières urines du matin. Beaucoup de tests disent qu'on peut les faire à tout moment, mais il n'en reste pas moins vrai que les premières urines sont les plus concentrées donc voilà. Ou peut-être que ton cycle est perturbé, plus long, moins long, je ne sais pas, ce qui fait que tu as fait ton test au mauvais moment, tout simplement. Ou peut-être que tu n'es pas enceinte, oui, c'est possible. Mais aussi difficile que cela puisse paraître, ne te laisse pas démonter le moral par ce test-là, parce qu'il y a quand même pas mal de chances pour que tu l'aies fait dans des conditions pas tops pour avoir un résultat vraiment parlant.
Après je suis passée par là aussi, et je sais qu'on ne rationalise pas. On est là pour t'aider un peu à le faire ;). Tu ne déranges pas à poster, ne pense pas qu'il faille te priver si ça te soulage un peu. :fleur:
 
6 Juin 2010
421
1 681
4 824
@Little Skunky Ca peut être plus long (ou plus court j'imagine), visiblement je suis tombée enceinte 20 jours après mes derniers règles. Mais voilà ce sont des estimations et non une science exacte de toute façon ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Growing Entish

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 273
56 411
6 414
@Little Skunky Chez moi oui. Et je sais qu'en théorie, c'est la durée de la phase pré-ovulation qui est censé varier. Les 14 jours entre l'ovulation et les règles sont censés être une donnée fixe. Mais je suis déjà tombée sur une page internet disant que ça n'était que la théorie et que ça variait selon les femmes. Je n'ai pas creusé donc aucune idée de la validité de cette page.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Gaëlle-m
@Lilliy
@Iscambe

Merci à vous, c'est vrai que j'ai fait ce test n'importe comment ... et c'est courant qu'un test soit négatif avant la date présumée des règles.
Je me suis mise trop de pression pour ce cycle, car effectivement c'est bien mon premier cycle sous clomid avec Ovitrelle... le gyneco m'ayant parlé de risque de jumeaux, je me suis emballée ... en me disant qu'il n'y avait pas de raison qu'au moins un ne fonctionne pas.

Je vais attendre sagement jusque Vendredi ( mes règles devraient arriver soit mercredi soit jeudi ... ) en plus, je suis en congé Vendredi alors soit j'aurai une bonne nouvelle, soit j'aurai une excuse pour un bon mojito.


Merci à vous, ca fait du bien de vous lire car c'est pas facile tout ça ... Je ne parle pas de mes essais dans mon entourage, et mon mari est toujours optimiste quoiqu'il arrive ...
Alors ici, j'ose tout vous dire : Merci :jv:
:hugs:
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Depuis que ma fille s'est mise à marcher, l'envie d'un second bébé me trotte énormément dans la tête. L'envie va et vient depuis sa naissance, mais là, ça redevient un peu plus viscéral.
Bon, ce n'est pas le moment (mon mari aura de grosses journées pendant encore deux ans + du trajet et il veut être là pour le bébé à venir) mais j'ai l'impression qu'attendre au moins un an/deux ans avant d'essayer à nouveau, ça va être très long.

Façons, j'ai beau ne plus allaiter depuis 4 mois, j'ai toujours pas de retour de couches en vue.
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Bree_ : Je crois que je t'ai déjà demandé mais tu prends une contraception ? Cela peut être ça qui donne l'impression que tu n'as pas de retour de couches.

Oui, la mini pilule actuellement. Je vois ma gyneco fin septembre et je verrai avec elle si c'est simplement du a ça. J'ai la peur un peu irrationelle d'avoir tout cassé en dedans ^^ ca a été trop "facile" jusque la alors je psychote..
 
  • Big up !
Réactions : Amnésye

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes