Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
Allez, dernières règles avant le retrait du stérilet, en priant que les prochaines ne s'éternisent pas et soient moins douloureuses... m'enfin, je peux bien les supporter si mon copain continue à se comporter ainsi : ce soir, il cuisine seul du poulet parmiggiano et m'a interdit de rentrer dans la cuisine ! :lol: J'ai juste le droit de geeker et de boire ma bière au citron. Moh :jv:
 
3 Mars 2011
878
15 560
5 574
A propos de rêves, j'en ai fait un bien étrange cette nuit :hesite:
J'apprenais que j'étais enceinte en accouchant d'un oeuf. Je mettais donc l'oeuf dans une boite (que j'avais pris soin de décorer) pour qu'il puisse évoluer tranquillement. J'en informe M Colonel, qui a l'air très choqué. Il me gronde parce que je ne couve pas correctement. Alors je me rend compte que j'ai tout faux, je reprend l'oeuf et... hop ! Je le remets comme un tampon !
Je me demande ce qu'un psy dirait de mon rêve :shifty:
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Colonel Mustard Ton rêve m'a fait mourir de rire :yawn:

Dites dites, comment on est censées faire pour ne pas y penser ? J'arrête pas de lire partout que c'est quand on y pense plus que ça vient, mais je vois pas comment c'est possible :hesite:
Je focalise pas dessus comme une ouf, je fais pas de courbe de température, je note pas nos câlins, ni rien, mais bon je le sens bien quand j'ovule, du coup forcément j'y pense, et après je me dis "mais non, ça va pas marcher là, il faut pas que tu y penses" et j'essaye de penser à autre chose, et c'est un peu compliqué :facepalm: :cretin:
Du coup je me dis que ça va jamais marcher parce que j'y pense trop, mais en même temps je me demande qui arrive vraiment à faire abstraction :shifty:
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
@Petite Cracotte Je suis tombée enceinte au moment où j'y pensais le plus je crois donc ne stresse pas !

Je suis de retour par ici... Je n'ai qu'une envie: retomber enceinte rapidement, oublier tout ça. J'ai l'impression que j'ai besoin de ça pour passer à autre chose. Je culpabilise en même temps d'avoir envie de repartir sur autre chose aussi vite. Tout est un peu embrouillé dans ma tête. C'était hier seulement, j'ai le temps. J'ai passé la nuit à pleurer. Tout s'effondre autour de moi. Et en même temps je sais que ce n'est pas SI grave, que ce n'est pas grave du tout même, que ça viendra, mais moi c'est maintenant que je voulais que ça vienne, c'est eux que je voulais, eux que j'avais imaginé alors qu'ils n'étaient encore quasiment rien. Je crois que je n'ai jamais été aussi triste.

Je ne sais pas s'il faut que je poste ici ou sur le topic des parents. Je n'ai pas envie de casser la joie qu'il y a là-bas, ni l'espoir qu'il peut y avoir ici. Si ça gêne quelqu'un, dites-moi.
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Lieve tu as le droit de venir sur le topic des parents ou ici (après ça n'engage que moi). Si tu as besoin d'évacuer ta peine, ta douleur. Des mamans ou enceintes sont passées par les même épreuves que toi, on peut comprendre que tu en ai besoin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Petite Cracotte c'est juste impossible de ne pas y penser, tout simplement parce que faire l'amour sans protection, c'est prendre le risque/chance de devenir enceinte. On peut juste se dire que ça viendra quand ça viendra que quand c'est le début, c'est pas grave si ça vient pas tout de suite.
Personnellement mon premier cycle d'essai et une source de torture, car c'est là que j'ai TOUS les symptômes, du coup pour le suivant, je ne sais pas comment mais je me calme, je me dis que c'est pas grave si ça vient pas tout de suite (bon j'ai la chance que pour les 2 fois ça ai marché dès le 2è cycle d'essais). Je sais c'est facile à dire, pas facile à faire (je suis de celles qui donne des conseils qui n'arrivent pas à les suivre elle-même...) Mais profite de faire des folies de ton corps, continue à vivre ta vie, occupe-toi et ça viendra. Y'a pas de raison.

J'espère vous voir toutes de l'autre côté !

@Colonel Mustard je crois bien que j'avais fais un rêve du même genre... accouchement de chatons... Normal !

Je vous :hugs:toutes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes