Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Perso j'ai toujours eu des cycles irréguliers et en bonne impatiente que je suis j'ai fait mon test à un jour présumé de retard et il a été positif tout de suite. Donc ça doit dépendre de plein de facteurs.

@Adawen. : "Mon Calendrier".
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Je rêve beaucoup de petit bébé garçon et de grossesse.
Vivement fin septembre et mon rendez vous gynéco. Envie d'être rassurée une bonne fois par rapport à cette absence de règles.
 
28 Octobre 2015
779
3 188
1 284
28
Rouen
@Adawen. Comme dit plus haut : Clue. Enfin moi j'adore. Très joli en plus pas tout plein de fleurs roses :rire:

Après discussion avec mon copain, voilà ce qui lui fait peur sur le fait d'avoir un bébé et ce pour quoi il n'est pas prêt : "et si il est malade à vie ?" "mais je sais pas changer les couches" "tu arrêteras TOUT le café pendant la grossesse hein ?" "Et si je sais pas faire ?" Moi : A telle maternité on peut accoucher dans une baignoire si on veut. Lui : "non mais ça va pas ? Tu vas noyer notre bébé !"
Bon bah je sais pas vous mais moi je trouve qu'il est plus prêt que pas prêt non ? C'est des questions et des inquiétudes de futur papa ça non ? Reste à ce qu'il s'en rende compte :hesite:
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
Avec Pineapple on s'échange pas mal de mails depuis qu'on est à distance, et je lui ai parlé du fait que je m'inquiétais de ne pas être un bon parent - alors que pour elle, je ne me faisais aucun soucis, que je la vois comme une "force calme" qui serait parfaite comme mère pour notre (nos?) enfant(s). Et du coup elle, elle m'a répondu qu'elle me voyait comme une "flamme éternelle", et voilà ça m'a fait trop plaisir, je l'aime tellement tellement :puppyeyes: :cupidon: J'ai hâte qu'on soit de nouveau réuni.es, installé.es et qu'on puisse enfin commencer les essais.

(et puis du coup je me suis imaginé notre gamin.e discuter avec un.e autre : "t'as un papa et une maman toi? Peuh ! Moi j'ai une force calme et une flamme éternelle, paysan. :drama: ") (ça m'a fait rire :shifty: )
 
3 Mars 2011
878
15 560
5 574
Je crois que c'est @Petite Cracotte qui disait que les jours post-ovulation étaient les pires. Je confirme :lol: J'ai hâte d'être fixée, dans un sens ou l'autre. C'est looooooong. Et mon corps a décidé de faire apparaître des symptômes inédits jusque là. Pour autant, je n'y crois pas (optimisme bonjour !), je reste persuadée que tout ça n'est que psychologique. Alors j'attends le prochain tour... Même si j'aimerais mieux qu'il n'arrive pas.
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Double post, pardooon, vous avez le droit de me donner la fessée ! (oui hein, tous ces travaux pratiques ça me monte au cerveau :d )

@Colonel Mustard Oui toutafé c'est moi qui disais ça ! D'ailleurs tu as une meilleure mémoire que moi parce que je me souvenais pas de l'avoir dit :d Bon courage pour cette joyeuse période, j'espère pour toi que ça sera la bonne ! :fleur:
 
14 Décembre 2014
94
227
104
www.facebook.com
Bonjour les mad !

Nous tentons avec chéri de concevoir un petit mini nous...

J'ai arrêté la pilule depuis fin juin, j'ai enfin eu les vilaines après un kyste sur l'ovaire ( qui a disparu j'espère, verdict demain)

J'ai hâte et pourtant j'ai un peu peur car je souffre d'un handicap (le syndrome de Little) et j'ai peur que celui ci ne me fasse souffrir davantage pendant la grossesse...

Par chance je ne dois pas être suivie plus que ca ! C'est deja un bon point !

Je vous envoi pleins d'ondes positives ! Et j'espère un joli ++ pour toutes les mad !

Bisous !
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Je reviens et en plus c'est juste pour me plaindre :ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'en ai juste marre.

Ah et sinon fun fact : dès qu'on parle de notre hypothétique peut-être un jour on pourra enfin futur enfant, on s'est rendu compte que je disais systématiquement "elle", ça me fait sourire. :happy:

Au oui ! Edit number two parce que j'ai pas envie d'écrire que du négatif : on prépare quand même l'arrivée d'un bébé parce qu'on va bientôt acheter une maison ! :puppyeyes:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes