Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Fealynn
C'est rigolo ce que tu dis sur les chats. Je me suis fait les mêmes réflexions.
Quand le chat fait des cauchemars, c'est lui qui l'a câline jusqu'à ce qu'elle se rendorme. Moi je suis une mère atroce, je lui fait un mini câlin et je me rendors direct, et ça cest quand je me reveille. :yawn:
Par contre, j'espère que le tempérament du chat ne reflète le futur tempérament du pokémon (rapport à l'éducation tout ça...) parce qu'on a du rater un truc. Ou alors elle est en pleine crise d'adolescence. Depuis quand les petits chats répondent "miaou kakak" quand on les gronde et mordent mes pieds (que les miens) quand ils sont contrariés ?
Notre chat, c'est un peu notre brouillon d'éducation. On s'entraîne. :cretin:

Désolée c'était HS, mais ton post m'a fait penser à ça. :ninja:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@ChutneyMangue
Possible pour les "miaou kakak" et c'est vrai qu'elle est tres stressée depuis quelques temps, mais on avait mis ça sur le compte du demenagement.
Par contre pour le mordage de pied, ça c'est depuis longtemps. Mademoiselle considere que Mr Lilliy est son male à elle toute seule, c'est SON popa. Donc, la concurence on l'aime bien, mais faut lui faire comprendre de temps en temps qu'on est le chef. Ca a tendance à se tasser quand meme.
Mais la vache, qu'est ce qu'elle nous défie en ce moment. Elle est quart siamois donc elle parle énormément. Tu as peut etre raison, elle a peut etre senti un truc.

Mon chat, mon premier bébé d'amuur. :red::cretin:
Vais lui faire un calin pour lui montrer que je l'aimerais toujours autant tien. (elle va detester :yawn:)

Edit:
Tiens d'ailleurs, je ne sais plus quelle madz a revé qu'elle allaiatit un chaton (il me semble).
Moi j'avais revé que j'acouchais d'un chaton. C'etait le plus beau bébé du monde et il ressemblait à son papa. Donc pas d'inquietude. Tu n'es pas seule! :rire:
 

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Lilliy J'ai 3 chats et ils ont 3 caractères bien différents donc je ne pense pas que la manière dont on s'occupe de ses chats puisse vraiment définir le caractère d'un mini-humain. Et je confirme ce que dit @ChutneyMangue, ils sont devenus bien plus câlins dès les premières semaines de ma grossesse, chacun à sa manière :) .
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Ce week-end je vais apprendre à faire de la moto. Et en montagne. :coiffe: Mes 29 ans c'est un peu un nouvel électrochoc, je me suis dit que quitte à pas être enceinte, autant reprendre à faire les trucs un peu casse-cou dont j'ai toujours rêvé et que j'ai quasiment arrêté pendant cette année d'essai. (A voir si cette année j'ose enfin le saut en parachute du coup :puppyeyes:)
Là je suis dans une phase "si j'ai pas d'enfants au final c'est peut-être pas grave". Je visualise tous les trucs qu'on pourrait faire sans contraintes, la vie qu'on pourrait mener et je liste tous les aspects contraignants d'avoir un enfant (en plus d'un ras-le-bol général dernièrement sur "c'est quoi ce monde pourri, quel futur on va laisser aux prochaines générations, blablabla" et que du coup je suis contente de vivre dans mon coin de montagne).
On va dire que j'essaye de rationnaliser un possible futur échec. (Malgré qu'en même temps dans ma tête il y a l'autre voix du "bordel nous aussi on veut devenir parents !".)

Et je n'ose toujours pas prendre rendez-vous chez le médecin. Je déteste tellement le corps médical que vraiment pour le moment, malgré les questionnements, je n'arrive pas à passer le pas.
 
Dernière édition :
3 Mars 2011
878
15 560
5 574
@Adawen. Je comprends totalement ta peine et ta colère. Mais si c’est lui qui te pressait d’arrêter la pilule, il est possible que ce soit davantage un coup de jus qu’un problème profond. Le mieux est d’en discuter tous les deux, peut-être qu'il a besoin d'extérioriser ses peurs ? C'est normal de flipper, même quand on le désire profondément, ce bébé. Dans votre couple, tout se passe bien actuellement ? Il n'y a pas un élément qui aurait pu le stresser au moment de faire le grand saut ? J'espère vraiment que ça va s'arranger :fleur:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Adawen : je suis d'accord avec les autres, probablement un coup de flippe. Comme les gens qui paniquent la veille de leur mariage et remettent tout en question alors qu'ils préparent ça depuis 2 ans.
On se trompe peut être mais prenez le temps d'en discuter calmement, c'est normal d'avoir peur, c'est une grosse étape dans la vie !
Bon courage :fleur:
 
13 Janvier 2016
185
1 376
524
30
@Adawen. :calin:
Ce que tu ressens est complètement normal (c'est plutôt le contraire qui aurait été bizarre :lalala:).
Ici, l'Amoureux flippe assez souvent (études, etc) mais en même temps il en blague souvent: "ahhh ne cuisine pas au vin, c'est pas bon pour le bébé :rire:".
Donc c'est peut-être juste un coup de flippe comme beaucoup de monde avant de prendre une décision importante (le flippe que j'avais eu avant qu'on décide de quitter Paris pour Tours)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes