Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Colonel Mustard J'hallucine ton médecin quoi... :slap:
Je suis un peu dans le même cas que toi, essais qui commencent à durer (et il me semble que le Colonel et toi (oui, j'ai tourné ma phrase juste pour pouvoir le placer :cretin:) vous êtes lancés un peu après nous), et cycles anarchiques avec une écho ou tout semble normal et ma gynéco ne m'a pas DU TOUT tenu le même discours. Je suis sous Duphaston mais sinon elle m'a dit que c'était trop tôt pour s'inquiéter, et elle m'a fait les ordonnances d'avance pour bilan hormonal et spermogramme mais en me disant d'attendre encore au moins trois ou quatre mois avant d'aller les faire et en attendant de pas trop m'inquiéter.
Câlins :fleur:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon à cette période de mon cycle je devrais normalement être pliée en deux de douleurs car douleurs post-ovu ou pré menstruelle (comme vous voulez mais bon j'ai toujours mal pile 3 jours après l'ovulation et là rien).
J'ai vu des signes d'ovulation donc, ca c'est fait. Du coup je me dis, dans cet ordre :
- est ce que c'est bon, est ce que ca a enfin marché ?
- nan n'espère pas, tu ne ressens rien et tu es de toute façon détraquée
- et puis souviens toi l'année dernière (ahahah), tu as sauté un cycle pile au même moment et t'as bien déchanté après 3 tests et une prise de sang tous négatifs...

Difficile de ne pas espérer en fait, j'ai beau me raisonner, j'y pense et j'espère forcément. Après en effet, je ne sens rien d'inhabituel donc je me dis que je n'ai peut être pas ovulé, que je vais encore sauté un cycle, que c'est mon cadeau de noel de la part de dame nature. Chouette...
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Je suis chez mes parents pour fêter Noël en avance avec mes frères et ma soeur (on bosse tous le 24). Sur le papier, tout est chouette : on est ensemble, on bouffe bien, on profite, ça n'arrive pas souvent.
En vrai, j'arrive en étant un peu cassée, je passe une fin d'année pas très marrante, entre mon ras-le-bol et mon surmenage au boulot, le fait que depuis 4 mois je ne vois quasiment pas mon mari qui a bossé non stop (il n'est d'ailleurs pas avec moi là...), la FC et avoir enchaîné sur un dos coincé depuis 1 mois, je suis sur les rotules. Il y a un mois, je me demandais comment faire pour ne pas griller ma grossesse pendant les fêtes, je réfléchissais à ce que j'allais pouvoir manger. Aujourd'hui, c'est cool, je peux manger et boire ce que je veux, mais je m'en fous au fond, je suis juste plus enceinte, et rien ne rattrapera ça.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, quoi qu'il en soit, j'ai le moral dans les chaussettes, et j'ai très très envie de passer les deux prochaines semaines dans un burrito de couette à pleurnicher.
 
28 Octobre 2015
779
3 188
1 284
28
Rouen
@Tammie :calin: Je suis sûre qu'elle ne pensait pas à mal, elle ne s'est probablement pas rendue compte. Surtout si elle n'est pas ainsi d'habitude. Mais je comprends totalement que cela ait pu te faire du mal :fleur: Peut être peux tu lui en parler pour lui expliquer ton ressenti ? :jv:

Un peu tristoune moi ... En fait, j'arrive pas à me remettre du tout ... Je n'ai plus de répit. J'y pense sans cesse. Je ne sais pas trop pourquoi ... Et surtout je ne sais pas quoi faire contre ... Je ne suis pas sûre d'avoir envie de me battre contre. Je suis folle amoureuse de mon compagnon et ça c'est cool. Je ne lui en veux pas du tout de ne pas être prêt (ce qui a pu arriver parfois même si c'est débile j'en conviens). Je suis vraiment très amoureuse et j'ai vraiment très envie que l'on se marie et que l'on ai un bout de chou ... Je sais que ce n'est pas encore le moment. Je prends mon mal en patience. Je suis souvent au bord des larmes. Parfois ça déborde un peu ... Je crois que l'approche de la vie professionnelle me fait me sentir de plus en plus légitime et renforce le désir profond ...
Les seuls moments où je n'y pense pas c'est à la danse. Dernièrement j'ai été trop prise par les dossiers à rendre/concours à préparer pour y aller régulièrement ... Mais sinon quand je danse j'arrive à ne plus y penser, à être moi sans me sentir en décalage (il y a des gens de tous âges et ils sont accueillants). C'est très agréable comme sentiment. Mais limité car dès le retour c'est reparti. Je ne suis pas triste-ravagée je suis plutôt triste-nostalgique. C'est étrange de dire ça parce que c'est pour le futur et la nostalgie est pour le passé mais c'est vraiment ce sentiment. Je ne sais pas si certain.e.s d'entre vous ont déjà ressenti cela ... Je me sens pleine de joie et de bonheur en pensant à ce que ce sera et dans le même temps je suis si triste que ce ne soit pas encore le moment. :tears:
Je crois, même si on ne l'est sûrement jamais vraiment, que je commence vraiment à être prête pour tout ça (mis à part, évidemment, qu'il faut que j'ai un boulot mais d'ici un an et demi ce sera bon). Je commence à me voir comme ça. Cela augmente encore le décalage puisque je m'éloigne encore un peu plus des gens de mon âge et me rapproche des gens plus âgés qui peuvent parfois me trouver illégitime. Je ne dis pas ça du tout pour me vanter ... J'exprime ce que je ressens. Je crois que je suis organisée, mature (c'est nul de dire ça ... Je sais pas comment le dire ...), bref ...
Voilà ... J'avais besoin de poser ça là ... Merci d'être là les Madz ... :jv:
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Hier on était à un repas de famille et sa sœur nous a taquinés gentiment en mode "alors l'année prochaine vous faites un petit bébé ?" (Je sais qu'il y en a certaines que ce genre de question agace mais moi venant de ma belle sœur je trouve ça choupi, je me sens intégrée dans sa famille :puppyeyes:)
Bon et lui, il était agacé donc il lui a sèchement dit "NON"
Ça m'a mis un coup parce que moi, mainteneant que j'ai un boulot stable, je nous vois fabriquer un petit bébé d'ici quelques moi.
Du coup le soir j'ai chouiné un peu "t'as dit que tu voulais pas de bébé avec moi :tears:"
Et il m'a dit que c'était juste pour que sa sœur lui foute la paix et bien sûr que si, et on en a déjà parlé il veut des "petits poussins"
Et on est donc tombé d'accord pour démarrer "ça" au cours de l'année.
Je suis juste : :paillettes:
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@Lapsa Des petits poussins :puppyeyes: C'est trop mimi comme expression !

Je peine à venir sur le topic envie de bébé et parents en ce moment... Entre celles qui annoncent qu'elles sont tombées enceinte dès le premier cycle trop de lolilol (j'ai l'air super aigrie et je le suis un peu, je veux dire, quand tu décides de partir en essai, c'est dans l'optique de tomber enceinte quoi...) et les filles ici qui se sentent malheureuses pour tout un tas de raisons tellement recevables que je ne sais pas quoi dire pour leur remonter le moral, je préfère me taire :shifty: Je ne souhaite pas blesser quiconque, hein, je suis amère envers la situation, mais contre aucune de vous en particulier. :fleur:

J'ai beau avoir été ok pour ralentir les projets bébés à cause de notre déménagement, c'est parfois dur de se dire que c'est repoussé indéfiniment... Ou jusqu'à ce que mon corps me trolle et décide de fonctionner tout seul comme un grand sans que j'en sache rien. D'ici là, je tente de m'acharner dans la recherche de boulot (j'ai un entretien demain à Cardiff !)... Ce qui m'aide... Moyennement. Mais c'est toujours ça.

Puis j'y repense de temps en temps, et ça me rappelle que tant que je reste en Angleterre je suis "protégée" financièrement, sauf que ma mère me fait déjà tout un cirque pour que je rentre en France, encore plus lorsque j'aurai des petits et ça veut dire encore déménager, encore essayer de trouver un boulot, encore encore encore... :gonk:

Bref, désolée pour mon manque totale d'implications sur le forum ces derniers jours :lol: On va dire que j'ai pas voulu remuer le couteau dans la plaie.
 
20 Août 2008
18
162
4 689
Dur dur dans le moment avec tout ce monde autour de moi qui n'arrête pas de nous annoncer des naissances pour 2017 ... Alors que de mon côté, rien ! Un an d'essai et une FC ... Aujourd'hui, moral dans les chaussettes, dans 10 jours, je serais fixé mais je ne le sens pas, je suis pas très positive dans le moment :erf:. Je m'en veux d'être comme aigrie par toutes ces annonces. Certes, je suis contente pour mes amies mais ça à l'air tellement simple pour elles. Entre celles pour qui ça a pris en 15 jours, dès le premier cycle ... Avec les fêtes de Noël ça me remue pas mal, j'aimerais tellement qu'en 2017 se soit aussi notre tour :sad:
Plein de courage à vous toutes :calin::jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes