Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

1 Décembre 2016
311
366
104
28
@Morgalys il ne faut pas que tu cedes dis-toi que moi aussi des fois j'ai envie de céder car l'un de mes plus grands rêves depuis que je suis toute petite est d'être enceinte mais je ne le serais jamais. Donc ne cedes pas pensé à autre chose tous mes voeux de bonheur à toi et ton conjoint.:fleur::fleur:<3<3:hugs::hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Morgalys
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Hmpf.
J'ai passé la matinée en réunion coincée entre deux nanas enceintes de 6 mois. Yay. Bon, l'une d'elle est une amie, on a fait nos études ensemble. On discutait boulot après la réunion, on parlait de son congé mat' à venir, de notre appart dont on est proprios, de notre mariage l'été dernier, et la question habituelle qui suit c'est "et vous ?", du coup je lui ai dit pour la FC. Elle a été très chouette, hyper bienveillante, et ça fait du bien.
Globalement si les gens posent la question, on répond honnêtement. Avec le mariage récent, ça vient forcément sur le tapis, les gens sont curieux et parfois relous, du coup ça engendre deux types de réaction, soit ils sont plutôt compatissants, soit ça les mouche et ils osent plus rien dire :cretin:

En attendant je pige pas du tout où j'en suis de mon cycle et ça me lourde un peu...
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@Tammie : Team mariage récent aussi ! On a eu peu de questionnements mais je n'ai pas la même attitude que mon mari: lui répond honnêtement s'il est questionné et moi, je préfère mentir et dire que ça sera pour plus tard, par crainte des questions et de la pression qui monte avec le temps qui passe. En tout cas, je suis contente que tu aies trouvé du réconfort en ton amie :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
35
Fercé sur Sarthe
J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais là je ne peux plus, il faut que je couche ça quelque part...
Ne lisez pas si votre moral n'est pas bon en ce moment.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vous lis souvent en sous marin et je voulais tirer mon chapeau à beaucoup d'entre vous pour votre courage et votre persévérance <3
 
28 Octobre 2015
779
3 188
1 284
28
Rouen
@Alia-Aenor Je crois vraiment que tu dois essayer de mettre plus de bienveillance dans tes messages. Ne double pas tes smileys pour rien. Et ne réponds pas à tous les messages systématiquement si tu n'as rien à apporter. Si tu veux montrer ton soutien, tu peux BigUper. Si tu veux marquer un peu plus le coup tu peux simplement mettre un smiley du type ":calin:" et c'est tout. Tu peux regarder les messages des autres pour te donner une idée. Je pense que lorsque des situations difficiles sont vécues il n'est peut être pas nécessaire de rappeler en remuant le couteau dans la plaie. J'ai bien compris que ça n'était pas ton intention. Inutile de refaire un message juste pour dire que tu ne voulais pas dire ça. J'ai bien compris. Mais C'est difficile de te voir réécrire tout ce qui ne va pas, de manière si directe, et d'autant plus quand l'information était en spoiler (cela peut signifier que c'est plus ou moins secret ou que l'on n'a pas envie d'en parler, juste besoin de le dire mais sans discussion). Essaie de lire les messages que les Madz ont posté. Tu pourras ainsi comparer et comprendre ce que toi tu fais et qui peut être gênant/vexant/blessant.
@lilydouce dis moi si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis et je supprimerai immédiatement.
 
8 Avril 2015
436
6 073
3 214
Désolée si j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe par rapport aux messages précédents mais...
J'étais censée attendre mercredi prochain pour un autre test comme celui de mardi était négatif (mon copain était persuadé que mes symptômes étaient "psychologiques" :facepalm:) mais il commence à y croire alors que j'ai justement tenté de penser à autre chose ce week-end. Du coup, test maison demain matin au réveil, puis prise de sang si j'ai un doute sur le résultat. Je suis à la fois surexcitée et totalement flippée :halp: mais ça ira mieux quand je saurai, quelque soit le résultat !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes