@CutiePanda reste positive je sais que ça te déprime mais il faut pas que tu déprimes parles en à ton petit ami que tu veux avoir un enfant

. j'espère pour toi que tu pourras être de nouvelle enceinte je suis de tout coeur avec toi 

" et c'est tout. Tu peux regarder les messages des autres pour te donner une idée. Je pense que lorsque des situations difficiles sont vécues il n'est peut être pas nécessaire de rappeler en remuant le couteau dans la plaie. J'ai bien compris que ça n'était pas ton intention. Inutile de refaire un message juste pour dire que tu ne voulais pas dire ça. J'ai bien compris. Mais C'est difficile de te voir réécrire tout ce qui ne va pas, de manière si directe, et d'autant plus quand l'information était en spoiler (cela peut signifier que c'est plus ou moins secret ou que l'on n'a pas envie d'en parler, juste besoin de le dire mais sans discussion). Essaie de lire les messages que les Madz ont posté. Tu pourras ainsi comparer et comprendre ce que toi tu fais et qui peut être gênant/vexant/blessant.
) mais il commence à y croire alors que j'ai justement tenté de penser à autre chose ce week-end. Du coup, test maison demain matin au réveil, puis prise de sang si j'ai un doute sur le résultat. Je suis à la fois surexcitée et totalement flippée
 mais ça ira mieux quand je saurai, quelque soit le résultat !