@Morgalys c'est trop chouette pour vous deux. Je suis super contente pour vous deux et spécialement pour toi
@Txell et @Mam'zelle_Ally

@Txell et @Mam'zelle_Ally

après une FC il est possible que ton corps mette un peu de temps à se remettre en route/à retrouver son rythme normal... Courage
J'ai eu des cycles courts ces derniers mois, je suis sure que c'est encore un trollage de mon corps en mode "j'ai pris de l'avance donc je me rattrape avec un cycle long". 

.
. Je n'aurais jamais cru être contente à l'idée de devoir me piquer quotidiennement
. Bon, c'est tellement galère de prendre des rendez-vous que ça ne pourra pas se faire avant février mais on est tout de même soulagés que les choses avancent.

Globalement, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit et les décisions prises donc je ne vais pas revenir dessus. Je voulais juste ajouter qu'un sujet dédié aux difficultés de conception ne me choquerait pas, puisque celui-ci reste ouvert à tou.te.s et qu'on peut très bien participer aux deux en parallèle. (en même temps, je ne participe pas beaucoup depuis 2 ans que je suis sur ce sujet, je suis plutôt une big-uppeuse de l'ombre et je n'interviens que de temps à temps pour soutenir ou chouiner selon les circonstances)
je fais plein de comparaison et je projette beaucoup avec mon copain sur l'éducation (très mauvaise) qu'on donne à notre matou et celle qu'on donnera à nos futurs enfants... c'est idiot mais ça nous permet d'en rire et on se sent quand même un peu parent des fois quand on parle ou interagit avec notre chat 
Tout pareil quand j'ai récupéré mes traitements pour ma fiv.Nous de notre côté nous avons enfin une ordonnance pour une IAC. Je n'aurais jamais cru être contente à l'idée de devoir me piquer quotidiennement
. Bon, c'est tellement galère de prendre des rendez-vous que ça ne pourra pas se faire avant février mais on est tout de même soulagés que les choses avancent.
.
J'espère juste qu'on aura pas besoin de faire ça durant des mois. D'ailleurs je comprend bien ta lassitude et j'espère vraiment pour vous que ce sera la dernière
. Et je ne comprend que trop bien ton dernier paragraphe, j'aurai pu l'écrire quasiment mot pour mot...Merci@CharuruD'ailleurs je comprend bien ta lassitude et j'espère vraiment pour vous que ce sera la dernière. Et je ne comprend que trop bien ton dernier paragraphe, j'aurai pu l'écrire quasiment mot pour mot...
j'espère aussi que ce sera la dernière.
pour mon dernier paragraphe dans lequel tu te retrouves.