Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Aneirin : Je suis tellement désolée pour vous...
C'est dur. Vraiment dur.
Je n'ai pas de mot pour soulager cette douleur.. On sent que tu es à vif et c'est injuste...
Prends soin de toi, ne te sens coupable de rien et prends le temps qu'il te faut...
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@Aneirin : Je te souhaite du courage et n'hésite pas à t'épancher si besoin. :fleur:

(Je me sens un peu bête avec mon optimisme aveugle des débuts, désolée si j'en ai blessée certaines. :ninja:)
 
11 Février 2015
2 291
23 049
2 224
@Aneirin :calin: prends soin de toi, et n'hésites pas si besoin...

Ici, 13e jour de retard :ninja: toujours pas fait de test, je m'étais fixée un dead line à 14 jours, mais comme je ne bosse pas vendredi je pense que je prendrai le temps de faire un test à ce moment là, tranquillement, sans avoir la pression de devoir aller bosser après. Toujours pas de symptômes identifiables, ni dans un sens ni dans l'autre, donc je ne sais pas quoi en penser. C'est mon retard le plus long, si l'on excepte les 2 fois où j'ai sauté des cycles (mais c'était à chaque fois dans des conditions très particulières). Je retourne à mon sous-marin :ninja:
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Aneirin Courage :sad: Ton post m'a beaucoup touchée, faut dire qu'en plus je me reconnais en toi, c'est déjà pas facile d'être angoissée au quotidien, la grossesse doit démultiplier tout ça...
Surtout n'aies pas honte hein, je crois avoir lu que les fausses couches concernaient une grossesse sur cinq... Repose toi bien surtout <3

@LittleMyrtille Ça devient du retard de compet là, je croise les doigts pour toi !
 
14 Mai 2015
119
1 633
504
@Aneirin : ton post est bouleversant :hugs:Je trouve que tu as fait preuve de beaucoup de courage et de force. Juste, sur un truc : je trouve ça terrible que tu penses que ce moment est humiliant :sad: Vu de l'extérieur (ce qui n'est rien comparé à ce que tu vis toi), ce moment est éprouvant, dur, choquant, mais tout sauf humiliant. Même si tu ne connaissais tes collègues que depuis quelques heures, n'importe qui avec un peu d'humanité serait consterné et attristé par ce qui t'es arrivé, et je suis sûre que c'est ce que tes collègues ont ressenti. A fortiori si certaines d'entre elles ont également vécu une FC.
Bon courage <3<3<3
 
5 Janvier 2017
11
215
689
34
Wouah, je ne sais pas quoi dire. C'est la première fois que je poste sur Madmoizelle (malgré des années de lecture assidue) et ça fait tellement chaud au coeur de recevoir autant de soutien.
Vous êtes merveilleuses :fleur:
@GrosseTruffe On ne devrait jamais avoir à vivre ça sur son lieu de travail, ou quand le perfectionnisme nous fait du tort... Je savais au fond de moi que je devais rester chez moi mais je ne l'ai pas fait.
@Anne de Russie Je me comprends quand je dis que c'était humiliant. Ca m'a fait penser à quand j'étais collégienne et que j'ai eu une "fuite" en cours de sport et ai du me taper tout le chemin du retour du gymnase avec le jean tâché... Il faut avoir une bonne estime de soi pour assumer à ce moment là. Après, mes collègues ont été géniales, et je pense que cette situation nous a en quelque sorte rapprochées. On a en commun d'être des femmes et d'avoir perdu un bébé (même si je conçois qu'à un mois de grossesse ce n'est pas un bébé). J'ai ressenti beaucoup d'amour hier de la part de ces personnes que je ne connaissais pas.
J'ai vu mon médecin, il m'a arrêtée jusqu'à demain matin. Je pense être en mesure de reprendre le boulot jeudi, franchement j'ai le moral depuis que j'ai appris que la grossesse s'était arrêtée. Je me sens même mieux que quand j'étais enceinte pour tout dire. Au moins, je ne vis plus dans cet état de stress permanent. J'espère juste que les saignements "surprise" du style de celui d'hier sont terminés pour pouvoir reprendre le travail sereinement. Je pense que oui. Je perds encore un peu de sang et un peu mal au bas ventre mais ce n'est rien comparé à hier.
Demain rdv à l'hôpital pour vérifier que mon utérus est comme neuf, si c'est le cas reprise sans attendre des travaux pratiques avec mon homme :cupidon: Je sais que beaucoup de médecins disent qu'il vaut mieux attendre le retour de couche mais je suis du genre têtue.
Belle journée à vous les Mad'z
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes