Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Morgalys Tu n'as pas à te sentir illégitime ! :calin: essaie peut-être d'en discuter avec quelqu'un ? Peu importe qui (ton copain, un.e ami.e, un inconnu...), ne reste pas seule dans ta tristesse si tu ressens le besoin d'en parler, ça te fera peut-être du bien. En tout cas, tu n'as vraiment pas à te sentir mal par rapport à ton post précédent, on est de tout cœur avec toi et j'espère que la situation se débloquera et que tu te sentiras vite mieux :fleur:
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Aneirin juste <3

@Mama Sara il sert à quoi ce rendez-vous avec le bilogiste? Je le vois souvent de la part des françaises mais comme ça n'est pas dans notre protocole, ça m'intrigue. En tout cas oui c'est pas de bol :/

@Sweet_cookie Fiv micro injection pour nous aussi et belges aussi donc si tu as des questions ma boite à mp t'es ouverte ;)
Pour la mucoviscidose, je comprends ton angoisse mais attends de recevoir tes résultats. Si tu es positive aussi, tu rentreras certainement dans les conditions d'une fiv dpi (diagnostic préimplantatoire : ils sélectionnent uniquement les embryons sains), si c'est quelque chose qui rentre dans tes préceptes éthiques ;)

@MarieLouise ton homme n'est pas complètement fermé, c'est déjà ça, je trouve. Je présume que ton "il est probablement stérile" doit être lié aux porblèmes de santé que tu évoques. Saches que pour être stérile c'est quand on a trouvé aucun spermatozoide dans le sperme et c'est très rare : 1% de la population mondiale.
De plus, la médecine peut aller jusqu'à une biopsie des testicules pour vérifier qu'il n'y a pas de spermatoizoides immatures.
Je pense que si ton homme accepte de passer un test de fertilité, c'est qu'il en a plus envie qu'il ne le dit mais qu'il a probablement peur (comme tu dis de ne pas pouvoir assumer).
 
1 Décembre 2016
311
366
104
28
@MarieLouise le cancer provoque ça mais d'après ce que j'ai compris il a congelé ses gamètes à voir si ses gamètes sont stériles ou non car si s'est sterile il faudra trouver un autre moyen ou si s'est pas stérile insémination artificielle. Je te soutiens de tout mon coeur et soutiens ton petit ami car avoir un cancer est l'une des choses les plus dures au monde à enlever.:calin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes