Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

5 Septembre 2015
198
1 775
1 714
@Charuru je suis un sous marin, ce commentaire est vraiment mesquin et méchant ! Ma maman m'a toujours dit qu'il fallait contrebalancer la méchanceté... j'ai peur d'être maladroite donc je vais me limiter à : je te trouve très forte. En fait je vous trouve très forts, ton amoureux et toi. Pour tout un tas de raisons.
 
  • Big up !
Réactions : Charuru

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 271
56 402
6 414
@Charuru Le commentaire de ta chef est certainement plus de la maladresse qu'autre chose mais quand même, bordel, les gens peuvent pas faire un peu attention ?! On pourrait croire qu'au moins, face au chagrin des autres, ils mettraient un peu leurs opinions, leurs avis en veileuse, qu'ils prendraient la peine d'écouter au lieu de toujours mettre en avant leur façon de voir les choses.
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Voilà journée hyper rassurante hier, notre doc en fertilité nous a confirmeé ce que @Gaëlle-m m'avait dit, même si je suis également porteuse du gene de la muco ils sélectionneront les embryons qui ne seront pas porteurs :egyptian: la procédure sera juste un rien plus longue.

Et nous voilà donc ensuite chez l'anesthésiste pour le rendez vous preop FIV ICSI. Personnel sympa et rassurant nous somme allés chercher les médicaments pour mon traitement et voila ! Plus qu'à attendre le prochain cycle pour entamer la procédure! Les piqures journalières me foutent la trouille donc on va demander a un ami infirmier de me les faire. Je m'imagine pas planter une aiguille dans mon bidou lol
Mais bon ma meilleure amie me dit que c'est un entrainement pour toutes les prises de sang qu'on doit faire quand on est enceinte :P

On a trop hate de commencer :jv: j'espère que la procédure fonctionnera du premier coup, ça fait deja tellement longtemps...

Et sinon rien avoir mais j'ai craqué pendant les soldes sur un top de la collection Maternity d'Asos haha, j'ai estimé que j'avais le droit de deja m'emballer étant donné que j'avais rien acheté en 2016!
Par contre j'avais deja acheté une robe pour femme enceinte en 2015.. Pleine d'espoir.. En espérant qu'elle ne sera pas trop démodée le jour ou je pourrais la porter lol
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Visite gynéco qui confirme que "tout va bien" sur les prise de sang et radio. Du coup début du traitement clomid+duphaston. Si vous avez des retours, je suis preneuse...

(Désolée de poster comme un cheveu sur la soupe, je ne lis plus trop vos aventures ces derniers temps car difficile de se retrouver dans certains messages, mais je pense bien à vous).
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Jixels : Loin de moi l'idée de te donner de faux espoirs mais pour moi le clomid a été bénéfique.
Un cycle avec clomid pendant 5j il me semble, une stimul à j14 avec une injection de ... Je ne me souviens plus du nom et de la progestérone prise ensuite jusqu'à mes 3 mois de grossesse.
La progestérone je ne la supportais pas en prise orale, je l'ai prise en ovule vaginale (l'avantage du comprimé, tu le prends comme tu veux ).
Le clomid a favorisé mon ovulation... L'échographie faite à J13 pour confirmer les effets a été plus que concluante.
Les résultats peuvent être très aléatoires... Mais je te souhaite que le meilleur!
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Kettricken mais clairement, c'est de la maladresse mais même si c'est pas mal intentionné, j'ai quand même l'impression de me faire juger alors qu'on ne va pas dire à un diabétique qu'on comprend qu'il prenne de l'insuline pour vivre avec son diabète.

@Talabat- merci, t'es chou.e

@Gaëlle-m @Sweet_cookie le stimulant est effectivement en stylo injecteur, mais pas les autres produits. Ceci dit, ça reste facile (Ca reste du sous-cutané) et à force on se fait la main.
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
J'ai pas très envie de faire un test :gonk: certaines vont me trouver rabat-joie voire malvenue mais les mauvaises nouvelles s'accumulent en ce moment, j'ai eu droit à la case créanciers, tout finit petit à petit par rentrer dans l'ordre mais j'ai pas l'impression de me forcer à faire l'autruche comme lors des précédents cycles où je tentais de garder mon calme à chaque jour sans règles qui passait. Non non, là, je fais clairement l'autruche par... Pas par envie, ce serait bizarre, mais par choix le plus naturel.

J35, soit 7 jours de retard. J'ai revérifié Clue, mon plus long cycle est de 37 jours mais c'était très particulier, j'étais en pleine crise existentielle, je quittais mon ex, je passais mes exams de fin de semestre, bref le niveau de stress était à son comble. Là j'ai pas l'impression d'être arrivé à ce niveau. J'ai quelques symptômes, qui ne veulent rien dire, on le sait tou.te.s puisque que SPM ou grossesse c'est les mêmes :lol: Mais aujourd'hui j'ai enfin eu des petites douleurs de règles durant le repas. Donc ça devrait tomber rapidement. Sinon, je ferai ce maudit test la semaine prochaine.

Et moi qui voulait me marier en Octobre :gonk: Va falloir qu'on avance la date ou que je renonce à me marier en 2017...

Je m'auto-fatigue à alterner les phases entre les "Mooooh j'imagine tellement trop ça avec un bébé dans notre vie... :puppyeyes:" et les "Meeeeh, on vient de dépenser 500 euros chez le véto, on va devoir en dépenser autant bientôt pour l'avion et dans tout ça, on doit compter le moindre centime pour s'offrir le mariage le plus économique du monde :goth: Avoir un bébé là, maintenant, tout de suite ? Nah".

Bref. Dans tous les cas, les dés sont jetés ! Je suis désolée de venir avec ma négativité et mon manque d'entrain, alors que j'ai pas forcément de quoi me plaindre... J'espère que vos parcours avancent dans la bonne direction. :fleur: Je crois qu'au fond, j'ai juste besoin de reprendre un peu mes esprits et passer cette période un peu sèche financièrement pour être plus sereine et retrouver ce désir de parentalité finalement très profond.
 
21 Août 2015
56
211
1 594
Bon ben c'est rapé pour ce mois-ci... Mais du coup j'avoue que j'ai du mal a ressentir le jour de mon ovulation, c'est un peu confus. A la dite periode, j'ai des douleurs dans le bas ventre qui durent genre 6/7 jours et puis pouf, plus rien. Mais c'est assez long je trouve comme fenetre, je pensais l'avoir bien detectée, mais faut croire que non.:dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes