@funkyguane D'accord merci !
Oui, c'est aussi ce que j'avais entendu pour la température rectale
Mon enthousiasme n'a d'égal que mon empressement à m'y mettre 
Perso j'ai fais en buccal, ça marchait très bien, j'avais pas envie de m'imposer la prise en rectal^^

et à la fin il m'a dit espérer me revoir bientôt (sous entendu pour un suivi de grossesse).
On a beau faire les choses au bon moment, avec une ovulation et un timing parfaits, ça ne garantit pas une grossesse à coup sûr (et heureusement, sinon il y aurait bien plus de grossesse "accident" que ça et la planète serait encore plus surpeuplée). Donc ça n'a rien d'anormal, vraiment, de ne pas tomber enceinte alors que toutes les conditions étaient réunies, et tu n'as aucune raison de penser que ton corps ne fonctionne pas comme il faut 
Pour toi, et pour les autres, vous êtes hyper courageuses 

j'ai donc repris le tram en pleurnichant et quand je suis revenue au boulot, j'ai eu droit "houlala, t'as les yeux rouges !". J'ai tout mis sur le dos du rhume, je crois que c'est passé.
), j'ai mon dossier imprimé et tout et tout. Maintenant, faut juste que je prenne rendez-vous (normalement, il n'y aura pas plus d'un mois d'attente, j'ai droit à un coupe-fil grâce à elle). Même si c'est compliqué avec son boulot, mon copain viendra avec moi au rendez-vous, il aura lui aussi des examens à faire et tient à être là
.