Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
je suis allée voir ma petite niece d'amour à son spectacle d'école aujourd'hui...

Premier rang avec ma famille et quand je vois tous ces petits bouts se précipiter je sais pas ce qu'il m'a prit j'ai eu comme une grosse bouffée d'angoisse d'un coup, je me suis dis que contrairement a tous ces parents je ne saurais peut être jamais venir voir leur spectacle si je n'arrive pas à en avoir!
Bref la boule a la gorge et les larmes qui montent je suis plutot fière car personne n'a rien vu! Et pourtant j'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux, deja en temps normal je suis toujours émue par les spectacles d'enfants lol

Mais bon ça a ete une semaine chargée en émotions, mardi on a appris que le dernier embryon n'avait rien donné et qu'on devrait tout reprendre depuis le début, et je revois l'appel de l'infirmière au boulot donc j'ai du prendre sur moi
jeudi cetait l'anniversaire de mon Amour et donc ca fait pile 2 ans qu'on a décidé d'avoir un bébé
et ici le spectacle avec, comme en Belgique demain c'est la fête des mères, pleins de chansons trop mignonnes des enfants pour leurs mamans... J'ai craqué je n'ai pas pleuré de la semaine pour pas gâcher son anniversaire mais voila je suis triste c'est comme ça ça doit sortir

J'avoue que l'adoption m'a effleuré l'esprit aujourd'hui

@Backstreet santé! Tu as raison il vaut mieux ne pas trop espérer et avoir une bonne surprise que l'inverse
 
1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
@Backstreet tes cycles sont réguliers ? Tu as une idée pour savoir à partir de quel moment tu as du retard ? Je croise les doigts. La première fois que je suis tombée enceinte, j'avais les seins très sensibles (ce qui ne m'arrivait jamais). Et la deuxième fois, aucun symptôme. Donc je ne peux ni t'infirmer ni te confirmer tes dires. courage !
 
  • Big up !
Réactions : bibouille22
1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
@Backstreet
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En tout cas, je suis de tout cœur avec toi. Je sais ô combien il est chiant d'attendre. On interprète tout et on culpabilise d'être ainsi. Mais c'est normal quand on a envie de quelque chose. Je ne suis plus quelqu'un de patient concernant ce sujet donc je n'aurais pas de conseils à te donner à part celui d'essayer de te changer les idées tant bien que mal (ce qui est plus facile à dire qu'à faire, j'en ai bien conscience) :fleur:
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
@Petite Cracotte excellente la métaphore du lotto c'est exactement ça !
Je te comprends je ressents la même chose, j'étais tellement impatiente au debut a imaginer ma grossesse et les mois à venir que maintenant, 2 ans plus tard j'ai cette envie "passive" je sais que j'en ai envie mais c'est un peu passé côté excitation et engouement j'imagine que ça reviendra le jour ou on aura un positif
 
8 Décembre 2015
149
950
474
Bayonne
@FluffyHair fin du suspens pour moi aussi avec un record jusqu a ce matin... je sais que d autres filles ont des cycles bien plus longs et vous etes hyper patiente mais la realité a ete dure aujourdhui resultat roulee en boule dans mon lit avec la grippe en cerise sur le gateau...
voyons le cote positf et j essaye de me dire qu un nouveau cycle commence

@Backstreet same here le lacher prise est dur dur dur
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes