Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Bon j'ai des nausées, mais ce ne sont pas des nausées annonçant une grossesse.... j'ai une pneumonie :surprised::facepalm: et j'aime bien le médecin qui me dis "pour tomber enceinte faut avoir plus de rapport" oui merci je sais mais je suis en train de crever avec ma pneumonie donc bon c'est difficile d'avoir envie quand on a le nez bouché, qu'on tousse sans arrêt et qu'on vomit du coup :rolleyes:
 
21 Août 2015
56
211
1 594
@Pseudo Déjà Pris
Courage ! Team douleur ovulation ici aussi. Je me demande également ce que ça signifie, est ce que c'est pour dire que c'est le moment, ou est-ce que c'est un warning et que ça va arriver ? je sais pas si je vise juste non plus au final... Je trouve ça d'ailleurs très contreproductif puisque ça me fait encore plus mal pendant les calins.... et donc forcement, ca n’aide pas tout
:sad:
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Bon bin rdv avec le doc en fertilité lundi pour qu'elle me prescrive les stimulants a commencer au plus tard a j3...
Et les règles qui arrivent deux jours avant :mur:
Ca sera pour le mois suivant!

Du coup j'ai un mois SANS PIQURE! 8)

Pour les filles qui sont en FIV j'ai une question...
Quel a été le rendement de vos traitements?
Car j'avais 10 bons ovocytes à prélever mais ils n'en ont prélevé que 5 qui n'ont donnés que 4 embryons et seulement 3 ont pu être transferes!

5 de perdus dès le départ mais on ne sait pas pourquoi du coup le doc proposait de revoir l'heure du prélèvement en pensant que ça avait été fait trop tard et que certains étaient deja partis dans le ventre
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
"ça marchera quand ça marchera"
Moi aussi j'essaye de me répéter ça, parce que de toute façon je ne peux pas forcer mon corps de toute évidence. Mais quand je dis qu'il ne ressent "rien", c'est vraiment l'impression qu'il donne, et lui-même s'en rend compte. D'ailleurs je me souviens qu'une fois j'avais écrit ici que le jour où ça marcherait il serait "fou de joie" et en fait depuis je ne cesse de repenser à ce message en me disant que j'aurais dû l'éditer parce que c'est très probablement faux. Au mieux il me serrera dans ses bras en souriant et en disant qu'il est "content", ça serait le maximum dont il serait capable :lol: Et pour moi c'est un peu dur à vivre, ce manque de... réactions ? Vraiment comme s'il ne ressentait rien (à part genre l'amour/la colère/la peine/la joie, mais seulement quand c'est "très fort", d'ailleurs il faut vraiment y aller pour le mettre en colère par exemple).
 
Dernière édition :
3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
Bon bah encore une déception. J'essaie de voir ça comme je dirais à un chômeur de considérer le chômage : c'est une période plus agréable dont on peut profiter tant qu'on sait que derrière, après x mois, on aura un travail. Là c'est la même chose, si on sait que après un certain temps, on sera enfin enceinte, alors il faut en profiter et ne pas se laisser miner par la déception, l'idée que ça n'arrivera peut être jamais.
Du moins c'est ce que je me dis...
Après c'est dur quand l'envie est viscérale, quand tous les jours je lis des blogs, je parcours le topic des parents... Ca n'aide pas:facepalm:
Bon courage en tout cas !:fleur:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Aujourd'hui, J28 de mon cycle... Et les salopes sont arrivées.
Donc mon ovulation doit avoir eu lieu 4 jours après mes douleurs au bas ventre (poke @FluffyHair :hello:)

Ça me fait bizarre, mon cycle serait-il redevenu normal ?

Je ne crie pas joie trop vite, mais ça donne un peu d'espoir.
D'autant plus que ma prochaine ovulation risque peut-être de tomber un samedi (:pray::winky::sexe:).
Je vais tout de même essayer de ne pas être trop supertitieuse. La dernière fois que j'ai eu mes règles à J28, le cycle d'après, je tombais enceinte.

Bon courage à toutes :fleur: <3
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Ici meilleure période du mois (non :lol:), j'attends mes règles d'ici une grosse semaine ! On a fait plein de câlins post mariage et on est partis en vacances, on verra bien si on donne raison à tous les merveilleux "maaais, c'est bon, partez en vacances et détendez vous, ça va marcher" :cretin: En vrai, j'envisage qu'à moitié que ça puisse marcher, donc je suis assez détendue !

Plein de pensées à vous toutes ! :fleur:
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Sweet_cookie pour la 1ère j'avais 5 ovocytes 4 fécondés, 3 embryons j3 dont un "jeté" et pour la 2ème 11 ovocytes, 7 fécondés, 5 blasto dont un "jeté".
Par contre je n'avais jamais entendu parlé d'ovocytes non prélevés. Si effectivement ton ovulation a eu lieu trop tôt par rapport à la ponction, tu as "de l a chance" d'avoir quand même eu quelque chose à prélever. Je pense que ta prochaine ponction pourra éventuellement apporter des réponses et ce sera peut être la dernière, je te le souhaite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes