Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Dragize tout à fait d'accord concernant le fait d'avoir des animaux. Dans une moindre mesure qu'un enfant, ça oblige quand même beaucoup à ne pas penser qu'à soi et se soucier beaucoup du bien-être d'un autre être. Et je trouve que ça apprend à être responsable et prévoyant, donc tout bénèf.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et concernant la belle-famille
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Mon mari m'a spontanément demandé "Bon imaginons, tu fais bientôt un test positif, concrètement il se passe quoi après ?" Heureusement que ça fait genre 7 ou 8 ans (:eek:) que je lis le topic des enceintes/parents :rire: J'ai essayé de lui expliquer les SA/SG mais c'était pas gagné :yawn: Il m'a dit "Oui bon les points techniques je te les laisserai hein" :yawn: Mais du coup je suis contente qu'il s'intéresse aux rendez-vous et autres qu'il va falloir faire.
On en parle de plus en plus, même genre avec nos amis qui sont au courant (:ninja:) au barbecue qu'on a fait samedi, on parle prénoms, couleurs de la chambre, mode de garde etc... :jv: J'adore ma vie en ce moment et du coup ça ne me pèse pas, c'est un joli projet, avec l'homme que j'aime, dans notre belle maison, qui viendra quand il viendra. Bon au boulot ça devient dur, il est temps que ça se calme, mais même ça, ça ne me pèse plus autant que ça m'aurait pesé il y a encore quelques mois.
t il y a des moments où je me dis "Ah oui tiens, si j'avais un bébé, je pourrais faire ci et ça avec lui/elle, ce serait différent mais bon..." et puis mon cœur fond quand je nous imagine avec notre bébé, donc j'en ai quand même envie.
Bref je suis bien :cupidon:

Ah oui et aussi il m'a fait rire parce qu'il a rapidement discuté avec une copine à lui du lycée qu'il ne voit plus et genre première chose qu'elle lui a dite c'était genre "Ah ouiiiii nooooon mais tu vois, un bébé, c'est que du bonheur quoi, surtout quand il fait ses nuits à 3 semaines 8):drama:" et lui me disait "Non mais c'est bon faut pas qu'elle se réjouisse trop vite non plus :troll: Et puis si ça se trouve c'est que du mytho :rolleyes:" :rire:
 
Dernière édition :
18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
J'ai oublié de mentionner qu'hier midi mes collègues ont parlé accouchement à table, vu que la majeure partie sont déja parents et qu'un collègue compte lancer le deuxième enfant (il a pas intérêt à ce que sa femme tombe enceinte avant moi :goth:). Et ils m'ont donc confirmé qu'ici il n'y a pas de rééducation du périné dans le suivi de l'accouchement :halp: En gros le jour du rendez-vous de suivi la sage-femme explique grosso modo ce qu'il faut faire pour que tout retourne à sa place, et basta... Lâchée dans la nature avec en gros "démerde toi pour ta rééducation et croise les doigts pour ne pas souffrir d'incontinence/descente d'organes/etc.". Donc encore une fois faut aller dans le privé et payer pour des sessions de rééducation.
Au moins je suis prévenue, ici je vais taxer dans le suivi médical, et ce autant pendant qu'après.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes