Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Merci tout le monde pour vos BU et vos petits mots gentils, ça me fait vraiment plaisir ! :jv:

@Backstreet Ton changement d'avatar me perturbe beaucoup trop :cretin:

@alie_ Je sais pas trop, d'un côté je partage ton avis sur le fait que les personnes qui ne sont pas passées par là ne peuvent pas trop comprendre ce qu'on peut ressentir quand on est infertile (j'ai tellement de mal à employer ce mot :ninja:), et d'un autre côté, les amis avec qui on a coupé les ponts et qui nous en ont mis plein la tête à propos de ça ont aussi attendu un peu plus d'un an avant d'avoir leur grossesse. Je sais pas, ils avaient l'air d'avoir une espèce de satisfaction malsaine à voir que d'autres galéraient plus qu'eux :hesite: (mais vraiment, une fois il m'a dit "ben alors, vous attendez quoi pour que ça marche ?", j'ai répondu gentiment qu'il était bien placé pour savoir que ce genre de phrase était un peu douloureux à entendre, et il m'a répondu, je cite "ah oui je sais, mais moi j'en ai plus rien à foutre, maintenant que pour moi ça a marché" :dunno:
On parle des gens qui comparent leurs enfants, et j'ai l'impression que pour certains, cet espèce de compétition commence dès le désir d'enfant.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, c'est très reconnaissable et j'assume pas trop, donc j'éditerai sûrement :red:

@ChutneyMangue Je suis à la fois contente d'avoir de tes nouvelles et profondément désolée de lire tout ça :hugs: Je doute d'avoir les mots justes, mais en tout cas tu es toute poupinette (oui c'est un mot ! :vex:), et je suis certaine que tu trouveras une personne qui souhaitera construire plein de choses avec toi :fleur:

Édit : Ah oui et je voulais partager une chanson avec vous que j'ai trouvé émouvante, je suis sur téléphone, je n'arrive pas à vous mettre le lien sur YT, c'est "juste un petit bébé" de Lynda Lemay, ses textes sont parfois un peu essentialistes, mais en meme temps tellement jolis et justes (enfin je trouve :d) que je lui pardonne volontiers :fleur:
 
Dernière édition :
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Angy_who Je prends des vitamines qui en contiennent + du Tardyferon B9 pour mes carences en fer, la gynéco m'a dit que c'etait bon.

Devinez qui pleure dès le petit matin parce qu'elle a ses règles alors qu'elle s'y attendait ? :hello:
Ça me tue de me dire que même dans un cycle "parfait" (débouchage des trompes, glaire et spermatozoides OK, rapports dans la bonne période confirmée par échographie, etc), ça ne marche pas.
Et surtout, ça signe nos un an d'essai. J'ai l'impression de vivre ma vie dans l'attente de quelque chose qui ne viendra pas.
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Hatsue Je compatis mille fois :calin: Étant dans la même situation, je ne sais pas quoi dire parce que je sais qu'il n'y a pas grand chose qui peut compenser, sur le moment.
Si ce n'est pas indiscret, c'est pour quoi ton traitement ? (j'étais persuadée que ce médicament servait à réguler les cycles mais je me trompe peut-être)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes