DP désolé.e
Finalement, les étoiles ne s'alignent pas suffisamment vite pour nous : la société de transfert de gamètes nous a dit qu'elle n'avait pas reçu la preuve du virement (alors qu'on l'a fait, et on peut pas vraiment recommencer, 925 euros ouch), du coup il va falloir qu'on retrouve un justificatif et tout, bref, on a décidé d'attendre un cycle de plus. Ce n'est pas grand chose en soi, surtout que mes cycles sont plutôt courts (26 jours), et comme ça on n'est plus en train de courir partout, je pense que c'était la bonne décision. Même si du coup je suis quand même un peu déçu.e...
Finalement, les étoiles ne s'alignent pas suffisamment vite pour nous : la société de transfert de gamètes nous a dit qu'elle n'avait pas reçu la preuve du virement (alors qu'on l'a fait, et on peut pas vraiment recommencer, 925 euros ouch), du coup il va falloir qu'on retrouve un justificatif et tout, bref, on a décidé d'attendre un cycle de plus. Ce n'est pas grand chose en soi, surtout que mes cycles sont plutôt courts (26 jours), et comme ça on n'est plus en train de courir partout, je pense que c'était la bonne décision. Même si du coup je suis quand même un peu déçu.e...

Hello les filles!
je traverse une période de grande tristesse quand j'essaie d'imaginer que notre fille sera fille unique....
), j'espère de tout coeur pour vous que l'avis médical ne sera pas négatif, et en tout cas n'hésite pas à venir en parler ici ! 

Non mais franchement, y a vraiment des gens qui n'ont pas une once de compassion dans la vie. Je vous souhaite que le rendez-vous avec la gynéco puisse vous apporter des réponses. 
Encore un.e soignant.e qui a visiblement oublié sa bienveillance à la maison.

c'est long mais ça va vous permettre de vous poser un peu avant d'enchainer les allers retours!
) mais je n'en peux plus des gens qui rejettent la faute sur le mental/l'état psychologique des femmes qui n'arrivent pas à être enceintes !!! Je sais pas je comprends qu'il y ait une part de psycho là dedans mais bon c'est un peu lourd de tout mettre sur les femmes quand c'est elle la moitié du couple qui est la plus grande partie de la prise en charge... Y a déjà assez de culpabilité et de sensation d'échec pour en plus qu'on vienne te dire derrière "ouais mais c'est toi et ton inconscient qui fait tout foirer enfait meuf" ça me rend dingue!!
)