Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce qui est fou c'est que si vraiment je prends le temps de me poser la question je me sens prête et en ai plus qu'envie ... Finalement de voir qu'on est toutes flippées dans cette situation ça me rassure !!
Ici, c'est un peu étrange. Je suis ballonnée depuis samedi au moins, le ventre un peu rebondi et bombé Je me dis que les piqûres d'hormone, que l'injection du traitement pour l'ovulation me donne ces effets là.
Merci à toutes pour vos petits mots, j’ai fini mon craquage et vais un peu mieux. C’est parti pour un nouveau cycle.
Je suis désolée, j’ai l’impression de plomber le forum avec ma déprime...
@Pluk C’est un aspect chiant des essais qui s’éternisent, de perdre la spontanéité des rapports et parfois de faire sans réelle envie...
@Hatsue Je suis désolée de lire que les résultats sont négatifs C’etait ton deuxième cycle d’essai sous traitement, c’est bien ça ?
(on a le même réflexe de se murger quand c’est un échec en tout cas )
@Hatsue Je sais que c’est pas une consolation mais même quand tout s’en passe parfaitement (ovulation au top et rapports en parallèle), j’avais lu que c’est une chance sur 4. Tes probabilités augmentent donc au prochain cycle
Oh et bien sûr des câlins à toutes celles qui n'ont pas le moral. Souvent je ne sais juste pas quoi dire pour vous soulager alors je m'abstiens mais le petit Big Up que je pose est une façon pour moi de vous envoyer du courage
@miss_caro même hésitation que toi pour la température j'ai envie de lâcher prise donc me coller le thermomètre tous les matins ne me réjouis pas...
Je viens pointer comme tous les mois ... Je commence à me sentir malo et à faire du spotting donc d'ici demain on devrait être repartis...
Un peu déçue d'avoir repoussé l'hystéro pour rien mais bon j'ai joué au loto vendredi 13 et je suis toujours pas millionaire donc on dira que c'était pas mon mois
Par contre le fait d'avoir nos amis a beaucoup fait passer l'attente c'était cool de presque pas y penser et je ferai un retour sur mon premier mois de "traitement" candidose/endométriose en fin de semaine quand j'aurai plus de temps (@Mama Sara@Alaska.)
Et sinon c'est un peu HS mais ça fait plusieurs fois en quelques semaines qu'on me fait des réflexions sur mon âge et que ça m'agace. L'autre jour j'avais rdv avec ma nouvelle banquière pro pour parler de mon entreprise, elle me pose des questions sur ma situation personnelle et elle me demande si je vis chez mes parents et quand je lui ait répondu d'un air perplexe que non, je vis chez moi, avec mon mari, elle a éclaté de rire (très pro d'ailleurs hein ). Et pareil l'autre jour, je discutais avec une cliente, elle me demande si j'ai des enfants, je dis que non, et elle me répond "enfin d'ailleurs c'est pas du tout de votre âge de penser aux enfants" Enfin je sais pas, je suis en dessous de l'âge moyen du premier enfant d'accord, mais j'ai 25 ans, pas 15 quoi, je vois pas en quoi c'est si fou que ça non plus Vous avez quel âge vous ?
En fait mon message entier est un peu hs et sans intérêt, mais mon mari n'est pas là en ce moment, et je tourne un peu en rond à la maison, et j'ai pas grand monde à qui parler , pardon