Désolée pour le DP mais c'est très important (ou plutôt, j'ai grave envie de vous raconter nos aventures

)!
Vu qu'on a décidé qu'on allait faire la piqûre à 21h, on a tout préparé à temps - Pineapple a sorti les médicaments et les machins du frigo, m'a donné le stylo injecteur et les aiguilles, et comme on voulait être sûr-es de tout bien faire, iel a tenu la notice en l'air pendant que moi, mains propres, j'ai lu à haute voix les instructions en faisant les gestes

à la réflexion, c'était peut-être pas très rassurant pour iel!
J'ai donc d'un air très sérieux et déterminé ouvert et démonté un stylo injecteur, dégoupillé et posé une aiguille dessus, et puis j'ai badigeonné Pineapple de désinfectant avant de lui tenir le gras du ventre sous le nombril, en lisant la suite, pendant que iel fermait les yeux en disant "oh la la, oh la la" - et puis comme la notice me disait d'y aller franchement,
en ignorant les cris, les pleurs et les giclements de sang j'ai piqué.
Bon au final c'est plus intimidant en théorie qu'en vrai - ça lui a pas fait mal et ça a été super simple

La prochaine fois, je lea piquerai en faisant un rire machiavélique pour mettre l'ambiance
Bref, vivement le bébé! On pourra lui dire qu'iel a été vraiment, vraiment désiré. "Ah oui mon chou, tu sais, pour t'avoir, j'ai torturé baba pendant quinze jours avec des aiguilles"