Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Margottine
Oui, à chaque fois mais c'est très supportable (une impression de "boule" au niveau d'un ovaire et une hausse importante de libido, ce qui reste plutôt sympa ). Ca m'est arrivé d'avoir mal au point d'être pliée en deux, ma gynéco m'avait dit que ça pouvait être dû à des kystes. Si ça t'inquiètes, n'hésites pas à consulter.
Bon de mon côté ... Ca va pas fort aujourd'hui ... Je suis tristoune ...
Nous avons tellement envie d'avoir un bébé ... J'en ai envie ... Il en a envie ... On en parle tout le temps ... Et moi j'y pense non stop ...
Mais je trouve ça d'autant plus difficile ... Nous sommes tous les deux en CDI ... On est tellement bien tous les deux ... Et à la fois on a tellement envie de plus ... de transmettre, de partager d'autres moments, de fonder notre famille ...
C'est vraiment difficile aujourd'hui ... Envie de pleurer ...
@Balsamine et @Growing Entish : En terme "d'irresponsabilité" on fait fort ici aussi. On a commencé les essais le mois derniers alors que je dois quitter mon travail J'ai attendu d'avoir une situation stable pendant longtemps, et ça a foiré. Alors tant pis ! On a beaucoup réfléchi par rapport à tout ça et on se fait confiance !
Bon ici toujours pas de règles, un test négatif ce matin et plus vraiment de symptômes ni de grossesse ni de règles ... je pense que le stress que j'ai actuellement m'a toute déréglée !
J'ai donc encore 5 follicule en course pour le prix de Danse Avec les Spermatozoïdes, sélectionnés sur le volet parmis 20 candidats au top de leur forme. Encore quelques jours et nous saurons si un (ou plusieurs!) d'entre eux arrivera en finale lors d'un programme événement diffusé en prime time sur ObstétricTV!