Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Une pensée à toutes, je n'ai pas posté ces dernières semaines car j'ai été bien prise mais je vous lis assidûment et je croise les doigts pour que des bonnes nouvelles arrivent en cette fin d'année :fleur:

Ici si je me fie à mon premier cycle hors pilule, je devrais avoir mes règles en milieu de semaine prochaine. Je suis moins obnubilée qu'au premier cycle, notamment car j'adore Noël et que je pense surtout à ça ... :lol: (J'appréhende même un peu un résultat positif parce que j'adore les huîtres, le saumon fumé et plein d'autres choses non recommandées aux femmes enceintes ! :shifty::red:).
Il n'empêche que c'est vachement long la deuxième partie de cycle et que j'ai quand même hâte d'être fixée !
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 416
6 414
Ben moi, elles sont censées arriver quelques jours avant Noël. Ca ferait un chouette cadeau à M. Kettricken mais j'y crois tellement pas du tout...
Du coup, j'ai prévu de me mettre une cuite au Nouvel An.
Ce qui me rappelle d'ailleurs que si par miracle ça avait marché, je ne pourrais pas me mettre une mine au Nouvel An. Et tout le monde va le voir et ça serait dure d'être discrète. Du coup, je vais essayer de me convaincre que c'est mieux que ça n'ait pas marché

(Mais je vais avoir du mal. J'aimerais tellement, tellement accoucher en 2018 :sweatdrop:).
(puis là, y a deux personnes en essais dans mon entourage, en pma, donc je sens que les annonces vont tomber)
 
16 Mai 2017
198
1 815
204
41
Je passe juste répondre à @alie_ qui demandait si d'autres avaient vu un.e énergéticien.e, comme je l'ai déjà brièvement évoqué ici, j'ai vu une "ostéopathe énergéticienne" c'est peut-être (probablement) pas pareil qu'énergéticien.e tout court ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après je plussoie le conseil de @Mama Sara pour l'acupuncture, c'est une approche de l'énergie du corps qui est issue de la médecine asiatique, qui a des millénaires de pratique derrière, qui n'a pas de prétention spirituelle, et qui donne de très bons résultats d'un point de vue corporel.
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 416
6 414
Bon évidemment, il suffit que j'écrive ici que je n'y crois pas du tout pour qu'une petite voix se lève en moi et dise "et si...?".
Du coup, je suis furieuse contre moi-même. Pourquoi m'infliger ça ?

Je me rappelle bien notre discussion sur l'optimisme et le fait que se préparer aux malheurs, c'est les vivre deux fois, mais les chances sont tellement faibles...
Si je me laisse aller à écouter cette petite voix, je vais morfler si fort.

Il faut que je pense totalement à autre chose.
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
Bon, je reviens tout juste d'Espagne! Tout s'est passé comme prévu, je suis inséminé.e :lunette:

Par contre, autant hier je m'imaginais pas que ça puisse ne pas marcher, autant aujourd'hui je fais des allers-retours constants entre :dowant: et "oui mais 1 chance sur 5 ça veut dire 80% de chances que ça ne marche pas". Du coup j'arrive plus trop à y croire... Peut-être que c'est psychologique, pour me protéger.

Je suis un peu jaloux.se de vous @Hatsue et @Kettricken parce que moi mon test de grossesse sera... le 2 janvier. Donc je rate deux occasions de boire comme un trou pour noyer ma déception :goth: Su-per.
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 416
6 414
:eek: Oups....
Bon ben je remet le message ici :ninja:

@Hatsue Jolie liste. J'essaye de faire pareil mais je crois que je suis dans une phase un peu difficile, psychologiquement parlant. J'ai du mal.
Ceci dit, ça serait quand même pas mal que je trouve autre chose à mettre sur la liste que "picoler au Nouvel an"...:shifty:

@Hatsue@Growing Entish et toutes les autres : je croise les doigts
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 416
6 414
Bon ben pour moi, la messe est dite (avec qlq jours d'avance): je vais pouvoir picoler au réveillon. Et comme prévu, je morflé sévère.
Hier, j'avais fini par le dire que puisque j'étais constipée, que j'avais des tiraillements étranges au ventre, peut-être que...
Pensez-vous, ça serait trop facile.

Je commence à me dire que je vais peut-être avoir besoin de l'aide d'un psy, parce que je crois que j'arrive au bout de les ressources la
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes