Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Je m'étais éloignée du forum pendant quelques semaines, parce que ça n'allait pas du tout et que je n'arrivais même plus à en parler. En effet, ça fait trois cycles de suite que j'ai mes règles avec 4 ou 5 jours d'avance par rapport au tests d'ovulation, ce qui me laisse à penser que ma phase lutéale est trop courte.
Bien sûr, ma gynéco s'est cassée le bras et ne sera pas de retour avant un mois.

Un autre couperet vient de tomber ce soir : mon compagnon a (enfin) fait son spermogramme et les résultats sont désastreux. La mobilité de ses spermatozoïdes est bonne, je suppose, avec 40% de mobiles. Mais 98% de ses spermatozoïdes sont atypiques, seulement 2% sont normaux.
J'imagine que ça nous classe directement dans la case pma...
On est vraiment un couple de bras cassés, entre mon AMH et mes cycles à la con, et son sperme nul :rire:
 
8 Décembre 2015
149
950
474
Bayonne
Coucou les filles… :hello:
Je reviens un peu comme une fleur mais suite à mes derniers messages je me suis dit qu’il était temps de souffler parce que j’étais sur le bord d'imploser… Je vous ai lu de loin mais je ne me sentais capable de rien et je me suis plutôt concentrée à ne pas me noyer dans la tristesse et la colère.

Du coup bienvenue à toutes les nouvelles filles ici et à toutes les filles qui m’ont soutenues cette année merci et j’espère que je vous verrai plus ici!


De mon côté on est donc au premier anniversaire des essais si tant est qu’on peut considérer ça un anniversaire… :erf:

Il y’a un an j’arrêtais ma pilule avec les papillons de la ventre et aujourd’hui je … REPRENDS la pilule. Prendre la pilule pour espérer tomber enceinte c’est incongru mais ça veut dire que ça bouge pour nous, qu’on est prêts de commencer la première stim et même si j’ai très peur des effets je me dis qu’il faut positiver et que ça va le faire. On commencera tout ça au tout début 2018, genre vraiment au début et symboliquement ça me plait, on tourne une page d’un an, on change d’année et j’ai cette faculté de complètement oublier quand je passe à autre chose du coup je me raccroche à ça pour attaquer la pma avec un bon mental.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et puis pour la blague, je me suis dit que j’allais vraiment tout faire pour mettre les choses de mon coté j’ai donc eu des petites pépites :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Voilà pour le pavé mensuel, merci de m’avoir lue jusque là, je ne sais pas si je posterai plus avant de commencer la stim mais je vais essayer de vous lire. Au cas où, passez de bonnes fêtes, profitez max et merci d’être ma safe place vous êtes géniales! :jv::fleur::noel::renne:
 
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@alie_
Je comprend ton besoin d’arrêter les traitements alternatifs. J'ai tenté pas mal de choses un peu bizarres aussi qui m'ont laissée dubitative et qui m'ont poussée à tout envoyer balader (coucou le type qui refuse de me suivre car je cite: "la FIV est un crime" :hello:).Mais si jamais plus tard tu souhaites à nouveau explorer une méthode alternative, je te conseille fortement l’acupuncture. C'est une technique reconnue et souvent recommandée par les professionnels de la médecine allopathique, et on peut généralement en voir les effets de façon presque immédiate. Par exemple j'ai entamé un traitement de fond il y a un mois et la première séance à déclenché mes règles avec 5 jours d'avance (alors que je suis un coucou suisse), et je vois déjà les effets sur ma digestion ou la régulation de ma température corporelle (je me sens moins frileuse).
De tout ce que j'ai essayé, c'est vraiment la méthode que je recommanderai en priorité.

Bonne déconnexion! :happy:
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@alie_ « Jumelle de fertilité » :rire: Je pensais a toi quand j’ai écris mon message hier, j’osais pas te mentionner parce que t’avais pas posté depuis un moment (je ne voudrais pas perturber tes chakras :cretin: )
Ton expérience avec l’energeticien m’a fait rigoler, j’avoue. Ça fait un peu secte quand même, ça peut être dangereux pour une personne fragile d’entendre des conneries comme ça oO
Je crois que je suis très terre à terre aussi ; j’ai commencé la sophrologie (il paraît que je suis stressée), j’ai du mal à accrocher déjà (alors qu’on est pas non plus dans un délire sur les ondes ou les animaux totem.

Hésite pas a donner des nouvelles, je croise tout ce que je peux pour toi !

Merci les filles pour les BU, ça fait plaisir de se sentir entendue. J’arrive pas trop à savoir comment mon mec gère la mauvaise nouvelle, l’expression des sentiments c’est pas son fort.
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
Je vais en Espagne vendredi :puppyeyes: :rainbow: :dowant:

Je suis tout.e excité.e depuis le début de la journée, j'arrive pas à y croire, ça y est on y est!!! :gnih: J'essaye vaguement de me dire que c'est juste 1 chance sur 5 pour l'insémination, que rien n'est sûr, que peut-être que ça ne marchera pas... Mais j'y peux rien j'y crois trop :puppyeyes:

Ah et j'ai deux follicules qui ont bien grossi, donc peut-être même que je rejoindrai @Croquelicot dans le club très sélect des parents de jumeaux :puppyeyes: (même si je sais bien, on m'a dit que la possibilité était quand même pas très grande, m'enfin, on ne sait jamais!)

Du coup désolé.e de ne pas répondre plus à celles qui postent, vous avez tout mon soutien même si on est dans des situations très différentes et que du coup je ne sais pas trop quoi vous répondre. :fleur:
 
Dernière édition :
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Hatsue Je vais stalker le forum des parents pour voir si tu y fais ton apparition ! On croise tout ce qu'on peut !
Dis-toi qu'au pire si ça ne marche pas à ce cycle-là, tu auras une excuse pour te murger au nouvel an (oui, c'est totalement ce que je me répète, étant donné que les miennes sont censées arriver au 27 :hello:)

Bon, la bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai réussi à a voir un rendez-vous au service PMA des Bluets pour début janvier ! Les rdv 1ère inscription étaient complets sur quasi 3 mois, et là, coup de bol, quelqu'un s'est décommandé :dowant:
C'est la maternité où je souhaite accoucher (en plus elle est à 10 minutes de chez moi), du coup je me dis que ça peut être une bonne idée de faire la PMA chez eux :taquin:. Ma gynéco va se sentir trahie, mais elle n'avait qu'à pas se péter le bras !
Quelqu'un a eu un écho du service PMA (enfin, on dit AMP maintenant) des Bluets ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes