Je ne suis qu'un sous-marin sur ce sujet puisqu'il n'a rien d'actif pour nous, comme @KrissdeValnor ma situation ne change que peu, mon copain a une liste de cases a cocher avant de se lancer donc j'attends. En ce moment ca va, j'ai de plus gros poissons qui m'occupe l'esprit (expatriation de $%$£^
), je pense qu'un fois a peu prés installe (aka, une fois qu'il a un boulot pour plus de 12 mois consécutifs... ca recommencera a me titiller séverement). Je pense que mes 30 ans seront difficiles si c'est pas en route d'ici la, mais on verra bien, ca me laisse un an et 2 mois
mais il y a quand meme des jours ou je me sens bete de me mettre des deadline toute seule, basée sur du vent en plus...
Pour ce qui est de la séparation de sujet, de mon point de vue, je trouve ca bien d'avoir différent point de vue, meme si je peux comprendre la frustration de voir passer des gen.te.s qui arrivent et repartent presque aussitot. Aprés, j'ai une situation qui fait que je suis ce sujet depuis plus de deux ans, avec des interventions ca et la, et que je vais encore y etre un moment, mais pas "choix" (ou presque) plus qu'autre chose, donc je suis dans une posture différente que d'autres.

Pour ce qui est de la séparation de sujet, de mon point de vue, je trouve ca bien d'avoir différent point de vue, meme si je peux comprendre la frustration de voir passer des gen.te.s qui arrivent et repartent presque aussitot. Aprés, j'ai une situation qui fait que je suis ce sujet depuis plus de deux ans, avec des interventions ca et la, et que je vais encore y etre un moment, mais pas "choix" (ou presque) plus qu'autre chose, donc je suis dans une posture différente que d'autres.