Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Merci beaucoup pour tous vos Big up et vos mots :jv:

Pour revenir sur l'attente et les 2 ans que je me suis mis dans la tête
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dans quelques mois on vivra ensemble pour de vrai, 7 jours sur 7. Même si à l'heure actuelle on vit déjà ensemble 4 jours par semaine, ce sera l'épreuve du feu je pense. Et c'est vrai qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer, j'en ai la preuve avec mon ex. Ce n'est pas la durée de la relation qui assure la réussite du couple. Donc pour l'instant la grossesse n'est pas encore à l'ordre du jour, mais pourquoi pas plus tôt que prévu si tout se passe bien.

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
33
Paris
@Mama Sara @alie_ : Merci beaucoup pour vos retours!! Ce n'est pas les médicaments que vous citez par contre, et, chose vraiment étrange, à priori le médicament qu'on m'a prescrit explicitement en seringues pré-remplies n'existe qu'en stylo... à 70euros/stylo... et il m'en faut 10... :fear: Ca commence à faire UN PEU CHER cette histoire, moi j'vous dis. J'ai envoyé un mail à la clinique en Espagne parce que j'y pige plus rien à cette histoire. Au pire, je les sortirai les presque 1000 euros de médocs (à ce rythme là on est plus à 500 euros près hahaha... haha... ha :stare:), mais bon, ça fait mal quoi. Et y'a intérêt à ce que ça me fasse un gosse cette histoire, parce que j'ai pas les moyens de sortir 6000 euros tous les mois. Bref.

Sinon, meilleure nouvelle : j'ai mon poste de lectorat !!:paillettes: Si tout se passe bien, bébé naîtra sur le sol américain :puppyeyes: (heureusement j'aurai la sécu française hein :taquin:)

30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
Je viens chercher un peu de réconfort ici.
J'ai pris la "décision" y'a presque 3 semaines de ne plus parler de cette envie de bébé avec mon chéri suite à une discussion au-cours de laquelle il m'a dit qu'il avait l'impression que je lui mettait la pression pour qu'il se sente près "plus vite", que je prenais ça comme un challenge... Suite à ca je me suis dit que j'allais arrêter car ce n'était absolument pas mon but !!
Sauf que ca en devient très difficile, je compense beaucoup en en parlant à mon entourage, mais ce n'est pas suffisant, je fantasme presque en essayant de me persuader qu'on va bientôt arrêter la contraception... Alors qu'on n'en est clairement pas là ...
Ca ne me suffit plus. J'ai peur que cette situation nous éloigne, j'en vient à me questionner... est-ce le bon? Est-ce que je tiendrai encore longtemps sans avoir de réponse... je suis effrayer car je l'aime plus que tout et je sais que c'est réciproque, mais j'ai peur que ce manque d'envie commune (la première depuis nos 6 ans de relation) crée un fossé entre nous... Je m'en veux de penser ça, je me sens égoïste, et pourtant je le trouve égoïste lui aussi.
Pourquoi ne serait-ce qu'à moi de "patienter"...
Je suis perdue, je souffre en silence en faisant croire que non...

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Backstreet Merci pour ton message :jv: J'ai un peu de mal à être douce avec moi même en ce moment, mais j'essaie ! Heureusement il y a la forum pour être doux avec moi ! :puppyeyes:

@Kettricken Merci à toi aussi ! :fleur:

En parlant de tout envoyer valdinguer

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Petite Cracotte

Hier il m'a reparlé de son envie d'enfant.

Quand je vois ma collègue qui est enceinte
Je me dis des fois que je me pose beaucoup trop de questions. Même si en soit, je sais que je préfère être raisonnable et ne pas prendre de décision aussi lourde sur un coup de tête. Mais bordel, j'ai hâte que les mois passent, que mon couple continue à s'épanouir, et qu'un jour je puisse me dire "ok, c'est bon, on se lance".

8 Décembre 2015
149
950
474
Bayonne
Coucou les filles!

Je vais essayer de condenser un peu mes pensées et revenir sur pas mal de vos discussions, désolée j’ai 2 trains de retard mais j’ai a peu près tout lu et vous avez des réflexions très intéressantes.

Enfin, j’ai vraiment honte de ce qui va suivre mais je ne sais pas où je pourrai le dire ailleurs qu’ici :ninja::red:

@Txell contente d’avoir de tes nouvelles! C’est creepy à mort mais j’ai pensé à toi ces derniers temps! Contente que tu sois heureuse!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes