@*looloo* @Charentaise J'en ai pris au début de mes essais aussi, je n'ai pas vu beaucoup d'effet mais je n'en ai pris que sur un cycle, j'aurais probablement du persévérer. Mais je me souviens qu'en essais pour réguler les cycles c'est à prendre en début de cycle, avant l'ovulation, et c'est déconseillé après parce que ça favorise les contractions de l'utérus et du coup ça pourrait éventuellement favoriser les fausses couches. En tout cas c'est ce que j'avais lu, je ne sais pas trop ce que ça vaut !
@Coq' @idrileo
Ici c'est reparti pour un nouveau cycle

Encore un. C'est bien parce qu'on s'est dit qu'on se donnait six mois après la fausse couche pour voir ce qui se passait mais au bout de deux je suis déjà blasée et découragée

Je suis tiraillée, on a toujours les ordonnances pour les premiers examens d'infertilité qui datent d'avant la fausse couche, je me demande si on va les faire, ou si on attend, ou je sais pas. Ça me fait cogiter encore plus de vous lire prendre le taureau par les cornes
En plus on doit déménager dans six mois, et dans la nouvelles ville il y a visiblement un centre de PMA en suspens de fermeture, et sinon l'offre médicale a pas l'air terrible. D'ailleurs je suis un peu dégoûtée, vu qu'on va rester quelques temps dans la nouvelle région, on aura surement notre enfant là bas (enfin, si on arrive à en avoir

), et bon, déjà on aura pas du tout de famille, et puis il y a qu'une seule maternité, et je sais pas du tout ce qu'elle vaut. Alors qu'ici on vit à 10 minutes d'un hôpital flambant neuf, branché accouchement physio, avec des lits pour que le papa puisse rester et tout.
Ça me déstabilise vachement ce changement de région, ça nous prend au dépourvu, on en a pas du tout envie, et ça bousille tous les plans que j'avais fait pour ma grossesse, mon accouchement, mes débuts de maman. Et bon, déjà que j'ai pas grand chose à quoi me raccrocher... Ça me fait drôle de me dire que finalement rien ne va correspondre à ce que j'avais projeté quand on s'est lancés il y a deux ans, j'ai du mal à faire le deuil de tout ça.
Sinon, pour raconter un truc un peu positif, ma mère m'a dit qu'elle avait été visiter un monastère, et qu'elle avait allumé une petite bougie pour nous et pour ma fausse couche. Et qu'elle m'en parlait pas parce qu'après la sienne quand elle était jeune ça l'avait soulée que les gens lui en parlent, mais qu'elle pensait beaucoup à nous. Je ne suis pas du tout croyante mais ça m'a beaucoup touchée
Au fait
@Sildan je n'étais plus revenue répondre mais c'est moi qui suis désolée d'avoir mal interprété ce que tu disais l'autre fois !