@Sohranna comme dit
@Plume* ben ils expliquent pas, ça reste de la "malchance" tant qu'on est pas à 3 (consécutives, je précise)
Ce qui me fait dire hauts les coeurs, la prochaine grossesse, soit c'est la bonne, soit c'est le laisser-passer pour les exams : pas besoin d'aller à 4, quand même.
Pour le sujet des bonnes nouvelles, en fait oui, c'est un peu ce que je voulais dire avec mon maladroit "surtout quand les Madz ont fait un long séjour ici et rencontré moultes difficultés". En fait ta réponse m'a aidé à clarifier ma pensée, en gros il faudrait autoriser seulement celles qui ont galéré à annoncer des grossesses ici, pour les autres, direction le topic des parents ! Mais en vrai ce genre de règle est pas très applicable...
Ce qui m'amène à la question du topic infertilité, au début j'étais pas forcément pour (et en toute honnêteté c'est peut-être aussi parce que je ne saurais pas où est ma place), mais peut-être que ça peut libérer la parole des deux côtés : du côté des paillettes
et du côté des galérien.ne.s... (les un.e.s ayant peur de blesser, les autres d'effrayer, etc)
Enfin j'en sais rien, je livre des pensées en désordre, désolée...
@Aleynia

Merci beaucoup pour tes mots qui me touchent très fort,
c'est vraiment généreux de ta part de prendre le temps de m'écrire ces lignes, elles ont beaucoup de valeur pour moi.