Bonjour le topic
@Vic Beretton C'est marrant j'ai exactement pareil, tous les 3-4 mois j'ai un cycle de 35 jours !
@Kettricken Je comprends ce que tu veux dire. Parfois je me dis que j'ai envie de laisser tomber, de ne plus avoir à y penser, mais quand on a des cycles à peu près normaux et déjà eu un début de grossesse, j'ai du mal à imaginer comment faire pour ne pas le garder dans un coin de sa tête. J'imagine que c'est un long travail sur soi à faire. En tout cas courage à toi
Et courage à tout le monde d'ailleurs
Ici ça commence à aller un peu mieux, mais j'ai passé vraiment une grosse phase down ces derniers temps. C'était pas que ça, mais entre cette mutation qui ne nous réjouit pas du tout, les quelques soucis que j'ai eu au boulot, "l'anniversaire" des trois mois de la fausse couche... J'ai vraiment du mal à tout encaisser d'un coup.
J'avais quand même un espoir que ça remarcherait rapidement, mais j'ai l'impression que ça ne sera pas le cas. Enfin, mes règles doivent arriver dans une semaine (ma semaine préférée du mois

), on ne sait jamais. Ça serait bien pour les impôts un bébé de 2018

Je trouve que ce qui est pire que de voir les copines tomber enceintes les unes après les autres, c'est de voir leurs enfants grandir. De se dire que ça fait tellement longtemps qu'on essaie, que non seulement on apprend les grossesses des autres, mais en plus on voit leurs enfants naître, passer de nourrissons à bébés joufflus, et de bébés joufflus à bambins, et que pour nous il ne se passe toujours rien. D'ailleurs mon mari refuse tout net de toucher le moindre bébé, il leur fait coucou, il leur sourit, mais il veut pas les prendre dans ses bras parce que ça lui fait trop de peine, et les gens sont super lourds avec ça, à insister pendant mille ans pour leur coller leur bébé dans les bras.
Il doit partir deux mois en formation pour finir son année à partir du mois de mai, on ne pourra se voir que certains weekends, et en septembre il va déménager dans la nouvelle région avant moi, je le rejoindrai un peu plus tard, et je réalise que ca ne nous laisse que peu de créneaux pour continuer à essayer. Et l'idée de devoir repousser me parait insupportable après tout ça.
Et en plus c'est ma grosse période de creux au boulot, donc je tourne en rond dans le magasin en ayant bien le temps de cogiter, c'est parfait

Bref, tout va très très bien ici
Des bisous à tout le monde