Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

). Il n'y avait que moi, et deux personnes du magasin. Quand j'arrive à la caisse, le mec était en train de dire à la fille "olala tu vas voir, quand tu vas le sentir bouger ça va être trop magique", fille qui m'a encaissée en se caressant le ventre. J'ai failli fondre en larmes devant eux, j'aurais eu l'air maligne. Quand c'est des amis ça va, mais alors quand c'est des inconnus qui me mettent leur grossesse sous le nez comme ça, j'ai vraiment du mal. Comme le couple qui avait annoncé leur grossesse à leurs proches PILE devant mon chalet au marché de Noël, genre deux jours après la fausse couche. 
et je big-up pas non plus parc que je me sens pas légitime 

) et c'est trop bizarre parce que du coup ça fait 2 cycles où j'ai des nouveaux symptômes de "je vais bientôt avoir mes règles"
: j'ai le ventre qui tire en continu pendant 5 jours/1 semaine (donc en gros toutes les 5 minutes je me demande si je suis enceinte ou non, du coup 5 jours, c'est hyyyper long
), la sensation d'avoir un poids sous l'estomac, mais en le poussant quand même vers le haut, ce qui fait que j'ai aussi l'impression d'avoir toujours le ventre plein, voire la nausée
et j'ai le ventre hyper gonflé aussi. Bref, joie 
Le mois dernier, la veille de mes règles (qui devaient arriver 4 jours plus tard), j'avais fait du vélo avec une belle côte qui m'avait fait cracher mes poumons et arriver en haut en vitesse 2
, et hier j'ai fait des travaux dans ma maison, j'ai abattu des murs pendant 2h30/3h
(et là encore mes règles devaient pas arriver avant début avril
)