Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
@Arethusa mhhh sympa :annoyed: courage ... :fleur:
Pour le coup, j'avoue avoir beaucoup entendu que plus on y pense, moins ca vient. Mouai enfin pas sur que ca soit une vérité vraie en même temps.

Perso, j'y pense constamment :facepalm: je me dis que non il ne faut pas mais je ne peux pas men empêcher... Et tout me rappel que nous sommes en essai (depuis 'seulement' 5mois ok) et que pour l'instant ... Rien. Oui, ma patience est légendaire :rire:

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 619
3 064
@Arethusa Je vois qu'on a la même maman :troll:,à part qu'elle ne sait pas qu'on est en essai parce que je ne lui dis plus grand chose maintenant à force de me faire tacler sur tout et n'importe quoi :lalala:, même si je ne pense pas qu'elle le ferait là dessus parce qu'elle a eu beaucoup de mal à nous avoir et qu'elle veut être grand-mère (même si elle nous a jamais mis la pression et qu'elle nous a même dit plusieurs fois de jamais faire d'enfants:hesite: paye ta logique :lol:)
Bon courage!! :hugs:

@youg Mais tellement pareil!! Je vois pas comment on peut bloquer ses pensées :dunno: Sans dire que j'y pense en permanence, bah je fais du ménage le matin donc j'ai largement le temps de cogiter un minimum :lol: et le soir je fais de l'animation périsco avec des maternelles :lunette: Alors bon, ne pas y penser, ça me semble franchement compliqué quoi... :rolleyes: Et du coup je trouve ça hyper culpabilisant, genre c'est ma faute si ça marche pas, j'en veux trop en fait (la logique du truc encore une fois :rolleyes:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@youg pour ma première grossesse j'étais obsédée par le fait que ça allait mettre du temps à fonctionner à cause de mes ovaires multifolliculaires, la gynéco m'avait parlé de traitement si au bout de six mois ça ne marchait pas, je lisais tout un tas dd truc style doctissimo, forum et compagnie.... Je suis tombée enceinte environ 15jours après le retrait de mon diu.

Pour cette fois ci je viens de recommencer les tests d'ovu alors que je sais que c'est trop tôt dans mon cycle :rolleyes: et surtout je n'ai aucun des symptômes habituels.

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
33
Paris
Bon, J-1 avant le test de grossesse, je ne sais vraiment pas quoi penser. J'ai 0 symptômes, mais pas de règles, mais des douleurs de règles assez souvent depuis genre une semaine... J'essaie d'y croire un peu parce que voilà, 70%, c'est quand même de bonnes chances, et beaucoup de gens n'ont pas de symptômes du tout si tôt à part une absence de règles, mais j'ai du mal. :erf: J'ai quand même hâte d'être demain, pour être fixé-e :pray:

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Bonjour tout le monde ! :hello:

C'est un post un peu général du coup j'ai pas trop envie de le poster sur le topic de l'infertilité, j'espère que ça ne dérange pas ! :shifty:

@Growing Entish Je pense à vous depuis quelques jours, je croise les doigts, les orteils et les coussinets du chat pour que cette fois soit la bonne ! :fleur::fleur::fleur:

En ce moment je me sens un peu... je sais pas en fait. J'ai la tête ailleurs et j'ai pas trop le moral, mais c'est pas spécialement à cause des "essais".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Arethusa @Erha Courage avec vos mères, visiblement vous en avez besoin ! :fleur:

Et en plus il pleut. Que du positif quoi :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes