Merci à tous-tes pour vos messages. J'ai eu la chance d'être super bien entouré-e aujourd'hui, par Pineapple évidemment et par mes ami-es aussi. L'attente va être dure, mais du coup, je vais essayer d'en profiter pour faire la mammec cet été (si c'est possible avec si peu de délai...), et l'année prochaine on va profiter à fond des USA pour faire des trucs que j'aurais pas forcément pu faire enceint-e (comme de l'ice-climbing) ou avec un bébé (à nous les week-ends un peu partout dans la région! les pièces de théâtre! les sing-along Buffy!). Et évidemment, on va mettre aussi plein d'argent de côté, vu que pour la première fois de notre vie on aura deux salaires.
Bref je fais encore le "deuil" de bébé warrior, mais j'essaie de rester positif-ve. Je suis assez fier-e de moi là-dessus d'ailleurs, d'arriver à me relever aussi vite, même si c'est difficile.
Je pense que je ne posterai plus aussi souvent sur ce sujet, par contre, mais je continuerai à vous lire de temps en temps, et pareil pour le topic de l'infertilité - j'ai besoin d'une vraie "pause" pour le moment je pense. Bisous sur vous tous-tes, je vous souhaite plein de Béta HCG dans un futur proche